Pourquoi ne considere-on pas épiphone comme une bonne marque

Forum Epiphone
Forum
fredii mercurii
voila tt est dans le titre g du mal a comprendre la haine invétérée de certains contre cette marque qui pour moi fai de bonnes guitares et de tout prix!
partout ou je vai on me dit " beu epi c bof" et pourtant je suis loin d'étre un débutant en guitare et je trouve que ma lp custom sonne tres bien , mieu que bcp de guitares de sa gamme de prix!
allez - y , balancez ce que vous voulez , mais je ne comprend pas pourqoI ces guitares ne sont pas reconnues a leur juste valeure...
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 24 Mar 2005, 14:02
tout simplement parceque epiphone n'est pas une marque mais une sous-marque (au début c'était une marque à par entière qui faisait de bons instruments mais elle a été racheté par gibson qui en fait sa sous-marque)

donc à ce titre épiphone va faire des guitares style gibson mais à moindre coup pour les petites bourses.

alors oui épi font des guitares assez sympa, mais pour ceux qui veulent chercher un peu, tu peux trouver des guitares qui font de belles copies de gibson beaucoup mieux qu'épiphone et pas forcément plus chère.
pepeblues
Epiphone a SEUL le droit d'apposer "by Gibson" sur la tête de ses
guitares, ce qui semble quand même être une certaine forme de
reconnaissance de la part de Gibson!
J'ai possédé une Sheraton, c'était un bel instrument, avec des
incrustations très réussies et de très beaux sons.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 24 Mar 2005, 14:45
pepeblues a écrit :
reconnaissance de la part de Gibson!