Plan de Kelly(Jackson)

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eKilian
RRRAAAAAAHHH!!!
Jecomprend rien: ca imprime tros gros, n'importe comment et je me retrouve avec un éspèce de puzzle impossible a fair e vu que lespieces ne vont pas ensembles, sans micros juste avec des petites partis de la carcasse... quelqu'un a une solution?( je réprécise que de toute façon ce n'est pas a l'echelle...)
Metalman
le truc c'est que autocad n'a pas spécialement d'echelle, mais par contre que tu peux définir ta zone d'impression dans les options d'impression! du coup, pour avoir un paln à l'échelle 1:1 moi j'avais tracé un cadrillage au format 21*29,7 (ou moins si ton imprimante prends des marges) et à chaque impression tu détoure une zone suivant ton cadrillage! facile!!!!!!
eKilian
Le truc c'est que je comprend rien a ce que tu viens de dire...
eKilian
Euh quelqu'un aurait une autre idée pour avoir un plan a l'echelle??? parce que la je comprend rien a ce programme: un coup il m'imprime trop grand mais au moins dans l'ordre et avec tout, un coup il m'imprime tout en bordel, et une autre coup j'ai le droti a un éspèce d'aggloméra de chose qui ne me serve arien... donc si quelqu'un comprend comment imprimer a l'echelle a partir de ce logiciel que il me le dise s'il vous plait, sinon bin il me faut absolument ce plan la...
Metalman
t'as récupéré quoi comme logiciel???TruboCAD ou l'autre????
eKilian
oue turbo cad
eKilian
des idées?
eKilian
j'en profitte pour mettre le lien d'un mec qui fait sa premiere gratte mais qui s'en srt admirablement bien, mais lui il a fait lui mêe ses plans et comme je sais pas comment faire j'ai pas le choix sur la façon de trouver...http://lutherie-amateur.com/Forum/viewtopic.php?t=2823&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=097daab6fd032fb116835cc068fa5103
eKilian
Personne a d'idées?
Tofic
  • Tofic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tofic
    le 03 Nov 2005, 22:47
Metalman a écrit :
le truc c'est que autocad n'a pas spécialement d'echelle, mais par contre que tu peux définir ta zone d'impression dans les options d'impression! du coup, pour avoir un paln à l'échelle 1:1 moi j'avais tracé un cadrillage au format 21*29,7 (ou moins si ton imprimante prends des marges) et à chaque impression tu détoure une zone suivant ton cadrillage! facile!!!!!!

eKilian a écrit :
Le truc c'est que je comprend rien a ce que tu viens de dire...

Prend le temps de comprendre, ça parait pourtant clair ce que propose Metalman, c'est la solution la plus sure.
eKilian
Bon je me suis mal exprimer, je comprend ca, mais je sais pas le faire... La est le véritable problême...
Je sais que je parait un peu mentalement limité comme ca mais faut pas croire, c'est juste que le pc et moi c'est pas la fusion extreme quoi
eKilian
J'ai reussi a imprimer juste une page mais je sais pas comment fair peour le reste... Je fais comment pour fair ele cadriallage ou pour selectioner juste une zone a réimprimer de la même façon
eKilian
personne?

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...