Photos et samples ibanez AXS32-TKF

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
incoming.zik.mu
Ouin ouin74 a écrit :
Whaaa !!!

Elle est cholie cette gratoune !!!!

Ca tombe bien en plus je comptais me l'offrir pour noel si tu pouvais me dire ce que ca vaut au niveau du son et de la lutherie....

Pck j'ai pas trop confiance dans les micros mais bon au pire j'ai deux micros de SG qui ne demande qu'a faire du bruit donc ca devrait aller...

Je viens de quitter une guitare sans marque que j'avais payé 500 F à un ami il y a quelques années donc mon avis ne sera pas des plus objectifs.

Ce que je peux dire. effectivement comme le souligne Alex5, au niveau son, en son clair, les aigues sont un peu légers par rapport aux graves ( est ce que c'est dû aux cordes qui sont neuves ? je ne sais pas , je me pose la question). Dès que tu mets quelques effets "punchi" tout s'arrange. Je ne saurais qualifié le son chaud, tiède , froid , gelé ... je n'ai pas assez d'expérience pour pouvoir comparer.

point de vue finition de la lutherie, je la trouve vraiment réussie. Je pense que ça tiendra la route longtemps. j'ai l'expérience des basses ibanez depuis plusieurs années, elles sont comme neuves. c'est vraiment du solide.

Rque : elle est vraiment très fine je trouve, je sais pas si ça vient du fait qu'elle soit plate ( je sais pas si vous voyer ce que je veux dire ...)
incoming.zik.mu
choufmesdoigts a écrit :
incoming@zik.mu a écrit :
choufmesdoigts a écrit :
rigole mais moi ca m interesse pour de bon !!ca coute combien ca ??

11 €

big lol

sans déconner c tres pratique en plus. tu gagne de la place au sol dans une pièce. je me demande si je vais pas retourner au magasin m'en acheter d'autres. ( 1 piano droit , 2 basses + la guitarre toute pourrite tout ca sur trepieds sauf le piano biensur) tout ca dans ma chambre.

mais comment va tu fair pour suspendre le piano avec ca ???!!!!!!!

justement je suis en train de réfléchir, je calcule combien il m'en faudrait, c'est que c'est lourd un piano.
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 24 Oct 2004, 00:07
ouaip la finition elle est top, pour les micros t'as pas de soucis à te faire non plus.
oui exact les aigus sont un peu léger par rapport aux graves peut-être.
mais en disto ca sonne du tonnere de dieu !!!!!!!!
twiggy5
J'adore l'esthétique de cette gratte, vraiment très belle ! Mais je n'avais pas été emballé quand je l'ai essayé ... enfin bon c'est un avis perso !
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 26 Oct 2004, 21:39
Sympa la copie de Gibson Marauder
incoming.zik.mu
Dash7 a écrit :
Sympa la copie de Gibson Marauder

j'ai regardé à quoi ressembler la Gibson Marauder, et je trouve pas qu'elles se ressemblent.
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 28 Oct 2004, 00:57
Niveau sample je trouve qu'elle déchire
Legio Patria Nostra
Auxan
  • Auxan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Auxan
    le 28 Oct 2004, 06:59
BD7 a écrit :

+1

(elle semble bien s'entendre avec ton Pod)
incoming.zik.mu
Auxan a écrit :
BD7 a écrit :

+1

(elle semble bien s'entendre avec ton Pod)

c'est vrai que les deux se marrient bien.

si vous voulez d'autres samples avec d'autres effets et sonnorités demandez moi, je me ferais un plaisir des les enregistrer
KeD
  • Publié par
    KeD
    le 14 Déc 2005, 17:46
Aucun argument pour ne pas acheter cette gratte !! c'est po possible !!?
Euh si c'est po trop te demander et si tu pouvais enregistrer la belle avec un son fuzz, j'aimerai entendre ça !

Edit : Waouh, ça fait plus d'un an que personne n'avait posté ici lol
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le 14 Déc 2005, 18:18
remayz a écrit :
le support mural, ça le fait grave ! en plus d'avoir un bon son, ta gratte devient décorative!
par contre, a ton mag, ils ont été franchement ratons!
j'ai acheté une strat mexicaine aux US cet été (un peu moins cher que ton ibz)

j'ai eu droit a 4 jeux de cordes (Ernie ball Hybrid slinky svp!), un flight case solide (en bois, pas le fender en plastique), une réduc' sur ma sangle cuir levys (45€ en france. j'ai du la payer moitié moins), et 2 sachets de tortex. il me semble que ce sont des sachets de 10 ou 12.. y'a comme un fossé avec la vieille europe je crois!

ouai mais 25 pourcent de la population est bien plus pauvre que chez nous, et il attaque encore le monde entier pour montrer que c'est les meilleurs.

moi je suis ,pour, avoir 20ans de retard sur sa, pas toi?

tres belle la gratte en tout cas, j'aime beaucoup la plaque.

pis la finition a l'air top
kenavo
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 14 Déc 2005, 20:35
Très belle guitare ! C'est original, ça change des classiques Strat, LP, ...
Je pense qu'en y mettant deux Seymour elle doit déchirer !
Amuse toi bien avec
darkvador_235
juste une question comment la nettoie tu?parce-que j'ai la meme je la nettoie 1 fois par semaine avec un chiffon doux legerement humide et la peinture aluminium a tendance a partir.rep
Nancy boy
incoming.zik.mu a écrit :
je l'ai payé 454 € Chez Gebelin Music (à Marseille) qui fait parti du réseau Music Leader

Délai = 4 semaines RRRRrrrrr. elle était en stock chez thomann mais bon j'ai préfèré faire travailler les entreprises du coin. ça m'apprendra.

Je fais des compos dans un style assez Rock.

En fait jusqu'a présnt j'avais une guitare toute pourrite. sans marque avec des frets à moitié poncées ( vive le scotch pour aranger tout ça).
donc c'était avant tout pour avoir une guitare de meilleur qualité.

j'avais hésité avec la SZ320.

Je l'avais essayé cet été. le son n'était pas dégeux du tout.

Je ne suis pas assez expert vous décrire le son. mais ca me change vraiment de ma poubelle.

c'est un scandale !
Non pas que la guitare soit mauvaise mais le prix !
je suis sur montpellier et dans un magasin ( je crois aussi "music leader" en plus) elle est a : 370 euros !
donc desoler de te le dire mais ton magasin du coin abuse un peu....

Sinon je n'ai pas essayer celle ci, la sz320 oui qui est une guitare sympa si on aile la transparence d'Ibanez....
moi je l'ai trouver bof car c'est aps trop mon type de son Ibanez pas assez typé.
Mais ça c'est juste question de gout !
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...