Photos et samples ibanez AXS32-TKF

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
incoming.zik.mu
Alex5 a écrit :
(en plus tu t'es fait avoir au niveau du prix, je l'ai eu à 400 avec ristourne et chez michenaud elle est a 433 ) depuis 31 juillet.

C'est vrai que je me suis fait vachement avoir (?????) : 21 € de différence. ou même 50 € avec ta fameuse ristourne .... pfff n'importe quoi. tu m'aurais dis je l'ai payé 100 € de moins j'aurais accordé du crédit a ta reflexion mais là ...

si j'avais su j't'aurais pas lu.
Citation:
en noir jla trouve pas top top, j'ai la meme en rouge

pas top en rouge, vraiment..le noir lui va si bien, non le rouge, booofff, et pourtant, malgré la ristourne, hein, non, noire elle est mieux
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 23 Oct 2004, 12:19
ah bah 33 euros sur des modèles qui en valent 400 en gros...bon ok je chipote
j'ai bien ris à ta blague connors...
Citation:

mais, c'est pas une blague ! elle est vraiment crado en rouge, quoi ! même avec 120 € de remise, je la prends pas, c'est sûr !
choufmesdoigts
incoming@zik.mu a écrit :
choufmesdoigts a écrit :
rigole mais moi ca m interesse pour de bon !!ca coute combien ca ??

11 €

big lol

sans déconner c tres pratique en plus. tu gagne de la place au sol dans une pièce. je me demande si je vais pas retourner au magasin m'en acheter d'autres. ( 1 piano droit , 2 basses + la guitarre toute pourrite tout ca sur trepieds sauf le piano biensur) tout ca dans ma chambre.

mais comment va tu fair pour suspendre le piano avec ca ???!!!!!!!
La vie est une dure lutte.
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 23 Oct 2004, 13:53
Connors a écrit :
Citation:

mais, c'est pas une blague ! elle est vraiment crado en rouge, quoi ! même avec 120 € de remise, je la prends pas, c'est sûr !

t'a quoi comme guitare connors ?
tu les a déja vues en vrai les 2 AX ?
enfin c'est tes gouts je respecte.
j'ai une telecaster sunburst us N6157788
Alex5, t'emballe pas, c'était juste pour te faire remarquer en passant que dire à un gars qui venait de s'acheter une gratte que :

1 .
Citation:
en noir jla trouve pas top top, j'ai la meme en rouge Razz

et en plus :

2.
Citation:
(en plus tu t'es fait avoir au niveau du prix, je l'ai eu à 400 avec ristourne et chez michenaud elle est a 433 Wink ) depuis 31 juillet.

puis que tu balances les photos de la tienne :

Citation:
photos de la mienne : https://www.guitariste.com/for(...).html

Ben, ça énervait un peu le mec, quoi !
la preuve, tu te fous un peu en pétard quand je te dis la même chose..

Bon, tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut, après tout, je suis pas Zorro ! mais bon, c'est pas cool, quoi..

sans rancune Alex5
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 23 Oct 2004, 15:04
ben non mais j'exprimais juste ce que je pensais de la guitare de quelqu'un, faut pas qu'il tienne compte de mon avis, mais de ce que lui pense de son achat. ce qui m'a énervé c'était pas le fait que tu al trouves pas bien en rouge (les gouts et les couleurs...) c'est que tu te foutes un peu de ma gueule sur ce que je lui est dis.
j'avais pas analyser l'enchainement des propos sous cet angle là, effectivement c'était un peu maladroit de ma part
les photos c'était parce qu'il parlait de cette guitare, j'en ai profiter pour mettre les miennes et pas pour dire "putain en noir,elle pas terrible : regarde un peu la mienne !!!!!"
voilà
pas de lézard...Alex5,
ça me fait toujours un petit pincement au coeur quand un type s'achète une gratte (ou autre objet dont il a révé et pour lequel il a trimé)
et qu'on vienne lui casser son rêve, mais apparemment c'était pas ça,

Ouin ouin74
Whaaa !!!

Elle est cholie cette gratoune !!!!

Ca tombe bien en plus je comptais me l'offrir pour noel si tu pouvais me dire ce que ca vaut au niveau du son et de la lutherie....

Pck j'ai pas trop confiance dans les micros mais bon au pire j'ai deux micros de SG qui ne demande qu'a faire du bruit donc ca devrait aller...
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le 23 Oct 2004, 15:57

waouh!
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 23 Oct 2004, 17:33
hum j'aurai pitet quelques samples masi je ne sais pas comment les mettre sur le forum donc à la limite msn...
niveau micros moi je les trouve bien, chuis pas un expert non plus.
avec ça mon ptit gars t'emmanches grave de chez chanmax !!!
je peux jouer du death avec (enfin j'ai un bandit 112 aussi ) du metallica, sans problème. En clean, c'est pas une chaleur intense mais ca reste toutefois agréable.
si tu veux plus d'infos MP
incoming.zik.mu
Connors a écrit :
Alex5, t'emballe pas, c'était juste pour te faire remarquer en passant que dire à un gars qui venait de s'acheter une gratte que :

1 .
Citation:
en noir jla trouve pas top top, j'ai la meme en rouge Razz

et en plus :

2.
Citation:
(en plus tu t'es fait avoir au niveau du prix, je l'ai eu à 400 avec ristourne et chez michenaud elle est a 433 Wink ) depuis 31 juillet.

puis que tu balances les photos de la tienne :

Citation:
photos de la mienne : https://www.guitariste.com/for(...).html

Ben, ça énervait un peu le mec, quoi !
la preuve, tu te fous un peu en pétard quand je te dis la même chose..

Bon, tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut, après tout, je suis pas Zorro ! mais bon, c'est pas cool, quoi..

sans rancune Alex5

le truc c'est pas qu'il me dise qu'il ne l'aime pas en noir, ou qu'il mette un lien pour montrer la sienne ( c'est le sujet du post). Ca c'est pas du tout un problème. le truc c'est qu'il me dise que je me suis fait avoir sur le prix. je ne l'ai pas payée 700 € alors qu'elle vaut 400 €
c'était pour lui faire remarquer qu'il faut bien choisir ses mots.

c'est tout.
FullDanL'Dash
Elle est pas mon style, mais j'avoue qu'elle a da la classe!
incoming.zik.mu
Ouin ouin74 a écrit :
Whaaa !!!

Elle est cholie cette gratoune !!!!

Ca tombe bien en plus je comptais me l'offrir pour noel si tu pouvais me dire ce que ca vaut au niveau du son et de la lutherie....

Pck j'ai pas trop confiance dans les micros mais bon au pire j'ai deux micros de SG qui ne demande qu'a faire du bruit donc ca devrait aller...

Je viens de quitter une guitare sans marque que j'avais payé 500 F à un ami il y a quelques années donc mon avis ne sera pas des plus objectifs.

Ce que je peux dire. effectivement comme le souligne Alex5, au niveau son, en son clair, les aigues sont un peu légers par rapport aux graves ( est ce que c'est dû aux cordes qui sont neuves ? je ne sais pas , je me pose la question). Dès que tu mets quelques effets "punchi" tout s'arrange. Je ne saurais qualifié le son chaud, tiède , froid , gelé ... je n'ai pas assez d'expérience pour pouvoir comparer.

point de vue finition de la lutherie, je la trouve vraiment réussie. Je pense que ça tiendra la route longtemps. j'ai l'expérience des basses ibanez depuis plusieurs années, elles sont comme neuves. c'est vraiment du solide.

Rque : elle est vraiment très fine je trouve, je sais pas si ça vient du fait qu'elle soit plate ( je sais pas si vous voyer ce que je veux dire ...)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...