Ouin ouin74 a écrit :
Whaaa !!!
Elle est cholie cette gratoune !!!!
Ca tombe bien en plus je comptais me l'offrir pour noel si tu pouvais me dire ce que ca vaut au niveau du son et de la lutherie....
Pck j'ai pas trop confiance dans les micros mais bon au pire j'ai deux micros de SG qui ne demande qu'a faire du bruit donc ca devrait aller...
Je viens de quitter une guitare sans marque que j'avais payé 500 F à un ami il y a quelques années donc mon avis ne sera pas des plus objectifs.
Ce que je peux dire. effectivement comme le souligne Alex5, au niveau son, en son clair, les aigues sont un peu légers par rapport aux graves ( est ce que c'est dû aux cordes qui sont neuves ? je ne sais pas , je me pose la question). Dès que tu mets quelques effets "punchi" tout s'arrange. Je ne saurais qualifié le son chaud, tiède , froid , gelé ... je n'ai pas assez d'expérience pour pouvoir comparer.
point de vue finition de la lutherie, je la trouve vraiment réussie. Je pense que ça tiendra la route longtemps. j'ai l'expérience des basses ibanez depuis plusieurs années, elles sont comme neuves. c'est vraiment du solide.
Rque : elle est vraiment très fine je trouve, je sais pas si ça vient du fait qu'elle soit plate ( je sais pas si vous voyer ce que je veux dire ...)