mr swing a écrit :
thenonar a écrit :
behringer casse souvent les prix pour une bonne qualité generalement(voir pedal d'effet)
apres au niveau des guitare je sais pas du tout ce que ca donne et si quelqu un avait un sample a faire ecoute par curiosité
dans un pack à 142 Euros , l'ampli vaut 83 reste 59 euros pour la guitare...
parler de qualité à ce prix là est exagéré même si c'est pas le prix qui fait la qualité...
Alors donne lui 150€ de plus toi
Genre t'a envie d'essayer la guitare électrique, tu veux t'y mettre mais bon t'es pas trop sur. Mieux vaut un pack behringer de bonne qualité pour débuter, ou une gibson et un road king, foutre en l'air ses relations avec son banquier et se mettre au kazoo après ?
Ce sont de bons packs pour débuter et pour évoluer un petit peu; après si ça lui plait vraiment, il pourra tapper dans le milieu de gamme et sera content.
Puis en plus, je trouve que beaucoup trop de gratteux ici jurent par le matos. J'ai 2 squier et 1 bc rich bronze : c'est les doigts qui font que je tire des choses superbes, pas le chéquier
Juste pour dire, que quelqu'un qui apprend à jouer, veut en tirer un max, si la guitare est convenable, alors il pourra sonner sur ce que tu appelles mauvaise qualité. Mais si on commence par une fender us, on se croit déjà le bon dieu, alors que il y a 100 fois meilleur gratteux.
Pour revenir au pack, il me semble que ça permettra de faire tes armes, puis si ça t'interesse vraiment, quand tu sera jouer un peu, tu pourras viser un morceau plus gros