Nouvelles evh striped series

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
aquinatis
Hop, reçu la rouge avant hier....

Super guitare, confort au top, son au t..... Ah oui merde c'est la même que la blanche:-). Bon la seule justification: vraiment belle cette guitare. Du coup j'hesite entre la rouge et la blanche, enfin je ne sais pas laquelle garder quoi: les deux non, ça semble indispensable? Qu'en pensez vous?
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Moi j'en pense qu'ils sont forts chez Fender/EVH ... ils savaient très bien qu'il serait trop difficile de choisir et que beaucoup prendraient fatalement les 3 !
aquinatis
Lol oui c'est clair: bon j'aime pas le jaune (enfin je ne vais pas trop la mater non plus sinon elle va commencer à me plaire)

En même temps le prix des deux ça reste moins que n'importe laquelle achetée ces derniers mois.
mick 5820
Voici ma 1iere evh!!
Que bohneur cette guitare! Le micros frankeinsten est enorme!
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le 07 Avr 2014, 21:48
le micro c est un wolfgang sur les striped,le frankeinstein ,'est monté en serie que la la frankenstrat,mais sinon tu as raison,le micro est tres sympa,avec du caractere.
Dime_RIP
le frankeinstein vaut quoi par rapport au wolfgang?

d'ailleurs,j'ai commander un Brown Sound chez SP Custom via mon luthier
je pars un peu à l'aveugle sans trop savoir comment ça va donner ...juste en me basant sur des avis
mick 5820
Ah ok je savais pas...
Peut tu me confirmer si le micros sur les stripes est le même que vends evh a 136 euros je crois (sur thomann)?
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le 08 Avr 2014, 00:00
a jc, le frankenstein a un niveau de sortie plus elevé si je ne m abuse,et les caracteristiques du micro du debut des 80's.
le wolfgang a un niveau de sortie moderé.
le micro que tu as commandé chez sp me fait de l'oeil egalement,je serais ravi d avoir ton retour dessus.

a mick, le micro des striped est celui referencé sous le nom de wolfgang.
chez evh,deux micros:le wolfgang en version bridge ou manche,
et le frankenstein,dispo uniquement en chevalet.
on le reconnait visuellement a ses pattes de fixation chromées et anguleuses,alors que sur les wolfgang,les pattes sont arrondies et dorées.
mick 5820
Merci!!
J'hésite a la commander et le remplacer au Wolfgang de ma striped....
Dime_RIP
@ jej73 : j'en parlerai quand je l'aurai reçu : les délai SP custom sont risibles
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Je pense que je vais investir dans un VII de chez Bare Knuckle personnellement, mais j'hésite avec un PAF Classic, je ne sais pas encore lequel, comme sur la striped blanche d'origine.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
StevieREddy
SD Antiquity ???
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mushu
    le 09 Avr 2014, 08:59
Hérétiques .....
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Dime_RIP
niveau frettages, vous trouvez pas que le limage du bord de touche est plus que limite ? j'avoue que c'est un des rares défaut de la mienne
Bon je joue le mec hyper exigeant là

je referai bien reprendre ça par mon luthier histoire qu'on les sentent plus sur les bords de touches
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mushu
    le 16 Avr 2014, 21:02
je suis d'accord le frettage est bon mais pas exceptionnel, après c'est peut etre plus prononcé sur certaines, moi ca me dérange pas du tout, mais ouais tu sens que c'est pas parfait quoi
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...

En ce moment sur guitare électrique et EVH...