Nouvelles evh striped series

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
si la blanche me plait (faut dire je l'avais acheté car à l'époque, c'était la seule au mag) mais avoir les 3 me plairaient plus car elles déchirent

du coup, j'ai acheté la tête EVH cette aprem car je me décidais pas entre la rouge et la jaune

EVH quand tu nous tiens
fifdefif
Dime_RIP a écrit :
si la blanche me plait (faut dire je l'avais acheté car à l'époque, c'était la seule au mag) mais avoir les 3 me plairaient plus car elles déchirent

du coup, j'ai acheté la tête EVH cette aprem

EVH quand tu nous tiens

Je vois que tu as autant de volonté que moi. 2Mois après avoir acheté l'EVH rouge ,j'ai pris aussi la Tête en 50 watts ...................je suis faible

SharkFood
Dime_RIP a écrit :
du coup, j'ai acheté la tête EVH cette aprem car je me décidais pas entre la rouge et la jaune

EVH quand tu nous tiens

Mmm j'avais revendu la mienne, mais je vais aussi m'en racheter une...blanche cette fois...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
jägermeistershred
Dime_RIP a écrit :

EVH quand tu nous tiens

Déja ????? chez Veitz ???

@fifdefif, idem pour moi, quand j'ai acheté la rouge je l'ai testé sur le 5150 version combo et j'ai l'intention d'acheter ce combo
fifdefif
jägermeistershred a écrit :
Dime_RIP a écrit :

EVH quand tu nous tiens

@fifdefif, idem pour moi, quand j'ai acheté la rouge je l'ai testé sur le 5150 version combo et j'ai l'intention d'acheter ce combo

Le combo est super mais il pèse trop un âne
jägermeistershred
Oui j'ai lu ça dans le topic 5150, sauf cas exceptionnel il restera chez moi et les roulettes feront le job
aquinatis
Si la blanche est belle, mais à la base je voulais la rouge (trouvée chez toto tout bêtement...)

Fashion victim...
Dime_RIP
jägermeistershred a écrit :
Dime_RIP a écrit :

EVH quand tu nous tiens

ouais cet aprem, j'y suis allé ...j'ai matté les 3 EVH, la tête ...j'ai réfléchi et pris al tête
Franchement, je rentre des sous, je rachète une 2ime EVH

Oui nous sommes faibles
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le 01 Avr 2014, 18:52
joli rig dime!
Dime_RIP
là , soit je vends du matos, soit j'échange...j'achète plus que je vends à cause de ces ventes en bernes et le résultats, j'en ai partout

la tienne ?
fifdefif
C'est vrai que celle là me hante qque peu:

SharkFood
fifdefif a écrit :
C'est vrai que celle là me hante qque peu:

Mmm très belle !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur guitare électrique et EVH...