Nouvelles evh striped series

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
mushu a écrit :
Premièrement j'aime bien Neogeofanatic, ce mec est super sympa ... bref ceci est dit.

Il est sans doute très sympa, là n'est pas la question, mais de toutes les guitares que je possède, la EVH est celle avec le frettage le moins bien fini, le manche est assez agréable certes, mais pas suffisamment pour utiliser des termes comme "sublime" ou "exceptionnel" & co pour le qualifier.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
fifdefif
coyote a écrit :
mushu a écrit :
Premièrement j'aime bien Neogeofanatic, ce mec est super sympa ... bref ceci est dit.

Il est sans doute très sympa, là n'est pas la question, mais de toutes les guitares que je possède, la EVH est celle avec le frettage le moins bien fini, le manche est assez agréable certes, mais pas suffisamment pour utiliser des termes comme "sublime" ou "exceptionnel" & co pour le qualifier.

C'est vrai qu'il aurait pu dire " Dans cette gamme de prix" ,c'est plus crédible!!! Pour avoir eu dans les papattes une Charvel Evh art séries dans un mag US ,ce n'est pas la même came. Même si je suis très content de ma "mexicaine"
Snach
  • Snach
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Snach
    le 04 Déc 2013, 00:09
coyote a écrit :
mushu a écrit :

Absolument, la mienne est chez le luthier afin d'effectuer une rectification des fretes.
Le frettage est, sur la mienne, d'une finition bien inférieure a celle de ma Wolgang, mais en therme de facilité de jeu, de son, de look je préfère la striped.
Je serai curieux de voir ce qu'elle donnerait avec le micro "Frankeinstrat".
milkyway77
fifdefif a écrit :
coyote a écrit :
mushu a écrit :

C'est vrai qu'il aurait pu dire " Dans cette gamme de prix" ,c'est plus crédible!!! Pour avoir eu dans les papattes une Charvel Evh art séries dans un mag US ,ce n'est pas la même came. Même si je suis très content de ma "mexicaine"

En même temps, il est guitariste et pas écrivain...
Et il n'est pas le seul à survendre sa came, Rob Chapman trouve bien le canal clair d'un Blackstar HT5 merveilleux et polyvalent!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mushu
    le 04 Déc 2013, 08:15
sur ce point c'est vrai, le frettage n'est pas sublime ... il est tres correct, celui de ma charvel jap est sublime par contre
Apres j'ai peut etre pas eu de bol sur mon evh ....prochain changement de corde, Mirror
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
milkyway77
Mirror? Pourquoi pas laine d'acier?
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
mushu
  • mushu
  • Publié par
    mushu
    le 04 Déc 2013, 11:24
milkyway77 a écrit :

les 2, mais la laine d'acier j'aime pas trop je trouve que ca laisse des marques ...
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le 04 Déc 2013, 11:29
je trouve que la video de neo geo est sympa.pourquoi?parcequ'il n'y a pas de blah blah,parceque le mec envoit un backing et joue dessus plutot que de passer ses plans favoris comme les trois quart des videos du net.
il est peut etre pas super objectif,mais les ricains endorsés ne le sont pas d avantage,mais pour la cible a qui s adressent les striped(hardos metalleux)sa video montre bien de quoi sont capables les grattes dans ce contexte!
le coup du test du floyd,rassurera les sceptiques,et il y en avait sur ce topic.meme en le maltraitant,la gratte reste accordée.
elle montre aussi que les trois modeles sonnent identiques,pour ceux qui en doutait.
apres oui le mec a un certain coté bozo mais bon,personne n'est parfait en ce bas monde,
milkyway77
mushu a écrit :
milkyway77 a écrit :

les 2, mais la laine d'acier j'aime pas trop je trouve que ca laisse des marques ...

... Sous les ongles...?
mushu
  • mushu
  • Publié par
    mushu
    le 04 Déc 2013, 14:59
milkyway77 a écrit :
mushu a écrit :
milkyway77 a écrit :

... Sous les ongles...?

oui aussi
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
SharkFood a écrit :
Y'a une "rouge" dans mon petit mag, c'est une très belle guitare, j'adore le manche !

traduction : va bientôt y avoir une "rouge" chez moi

Fais chier de dire ça, mais Mia avait raison, la "rouge" est à la maison !
Photos ce soir !

Trop bon !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fifdefif
SharkFood a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
SharkFood a écrit :
Y'a une "rouge" dans mon petit mag, c'est une très belle guitare, j'adore le manche !

traduction : va bientôt y avoir une "rouge" chez moi

Fais chier de dire ça, mais Mia avait raison, la "rouge" est à la maison !
Photos ce soir !

Trop bon !

Bien sur qu'elle est trop bonne ,et j'ai même failli me prendre la white quand je l'ai vu dans le mag ou j'ai acheté la rouge. Mais je suis raisonnable

Ah au fait Shark ,j'ai prix la 50 watts en ivory
SharkFood
fifdefif a écrit :

Bien sur qu'elle est trop bonne ,et j'ai même failli me prendre la white quand je l'ai vu dans le mag ou j'ai acheté la rouge. Mais je suis raisonnable

Elle est bluffante pour le prix...la "rouge" m'attendait sagement dans le mag où j'avais acheté l'ampli quelques mois plus tôt...

fifdefif : en Ivory elle paraît superbe....et quel(s) son(s)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
fifdefif
SharkFood a écrit :
fifdefif a écrit :

Elle est bluffante pour le prix...la "rouge" m'attendait sagement dans le mag où j'avais acheté l'ampli quelques mois plus tôt...

fifdefif : en Ivory elle paraît superbe....et quel(s) son(s)

On a fait le cheminent inverse !!
SharkFood
fifdefif a écrit :

On a fait le cheminent inverse !!

Peut-être parce que mon mag a reçu en premier l'ampli...
SharkFood
Par contre, je repense à tout ce que j'avais lu sur les Fender Mexicaines...si la qualité est au niveau des EVH, faut surtout pas hésiter...

En ce moment sur guitare électrique et EVH...