Nouvelles evh striped series

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Le BK VHII est mortelissime sur ce type de gratte, mais je dirais plus pour la période david lee roth.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Select a écrit :
Achetée où Coyote ?

Chez Veitz Guitars, ils m'ont téléphoné hier, je suis passé en flèche cet après-midi, ai juste pris la guitare en main, ai regardé la finition, la réaction du vibrato et suis parti avec, pas le temps de l'essayer.
Mais bon, ça correspond plus ou moins à ce que j'en attendais. J'ai vu la Black & White aussi, je la trouve moins classe personnellement, mais elle est toujours en magasin pour ceux qui souhaitent l'essayer, du moins ceux du coin.

Ah oui, la guitare est semble-t-il assez bien réglée, je constaterai mieux ce week-end.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
  • coyote
The Trout a écrit :
Le BK VHII est mortelissime sur ce type de gratte, mais je dirais plus pour la période david lee roth.

Tu connais ce micro? En son clair, il réagit comment? Cette guitare va pas mal me servir pour donner des cours, un son clair à peu prêt correct serait bienvenu.

Réaction émerveillée de mes élèves du vendredi!

Select
  • Select
  • Special Cool utilisateur
coyote a écrit :

Réaction émerveillée de mes élèves du vendredi!

Tu m'étonnes !

Une photo ?
Don't Stop Believing ...
The Trout
Le clean clean n'est pas son domaine de prédilection mais on reste très loin d'un micro agressif et froid et il réagit très bien au potard de volume.

Ce que j'aime c'est son côté nerveux et très dynamique, une sorte de version humbucker d'un bon micro bridge de telecaster 50's. La comparaison peut faire sourire mais c'est vraiment le cas, à l'opposé de ce que je reproche à 99% des humbuckers qui lissent trop.

C'est un micro plutôt bright mais jamais agressif, il m'a réconcilié avec les humbuckers avec qui j'étais fâché depuis plusieurs années.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
coyote
  • coyote
Merci pour le retour The Trout. Je suis allé sur le site de Bare Knuckle, il semble quand même être assez puissant, je vais sans doute me diriger vers un autre Humbucker, si vous avez des suggestions?

Select, pour les photos, ce week-end.

Dime_RIP
j'ai lu ce topic et revient sur une remarque disant (on entend toujours ça et ça m'énerve ) que le tillel, c'est concrètement de la merde...oui et non ....comme les autres bois en fait

Bien trié et choisi (avec amour ) c'est un bois tip top et parfait pour le métal
j'ai essayé des grattes de luthier en tilleul et ça sonne du feu de dieu et aussi voir mieux que l'acajou ou l'aulne ......que nous adorons tant

Après ....oui, est-ce du tilleul de qualité pour un pelle à 600 euros...j'en doutes ; on restes sur une qualité de tilleul équivalent à l'acajou ou l'aulne sur des grattes de ce prix
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le 28 Sep 2013, 17:07
d accord avec toi dime!
le tilleul est un excellent bois pour la lutherie,apres c est comme tout,selon le prix,y a du bon et du moins bon.
j ai une musicman evh et une wolfgang peavey toutes deux en corps tilleul(avec table erable)et ca sonne grave!!!!
Dime_RIP
@ Coyote ; c'est toi qui a choppé la red chez veitz ??? veinard !!!!

j'y suis allé cet aprem ; la rouge aurait été là, je l'aurai peut être acheté ; je me tate pour la blanche
coyote
  • coyote
Dime_RIP a écrit :

j'y suis allé cet aprem ; la rouge aurait été là, je l'aurai peut être acheté ; je me tate pour la blanche

Yep, c'est moi!

Tu l'as essayée? Qu'en penses-tu?

fifdefif
coyote a écrit :
Merci pour le retour The Trout. Je suis allé sur le site de Bare Knuckle, il semble quand même être assez puissant, je vais sans doute me diriger vers un autre Humbucker, si vous avez des suggestions?

J'en ai un à vendre justement car je l'avais trouvé moins puissant que mon SH4 installé à l'origine
olivier064
Incroyable le succès de ces EVH!

Mais le rapport qualité/prix à l'air imbattable et puis la legende quoi ....

Pour le tilleul , je suis bien d'accord avec ce qui a été dit! j'ai une Peavey Wolfgang moi aussi avec corps basswood et table erable , elle sonne du feu de dieu seul ou en repet' avec un groupe à fond de 6!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
The Trout
fifdefif a écrit :
coyote a écrit :

J'en ai un à vendre justement car je l'avais trouvé moins puissant que mon SH4 installé à l'origine

Ouais c'est pas puissant du tout pour un humbucker, en dessous de 9k je crois.
Dime_RIP
coyote a écrit :
Dime_RIP a écrit :

Yep, c'est moi!

Tu l'as essayée? Qu'en penses-tu?

pas pu essayer, j'étais assez pressé .....juste prise en main et un peu scrutté des yeux pour apprécier
coyote
  • coyote

coyote
  • coyote
The Trout a écrit :
fifdefif a écrit :
coyote a écrit :

Ouais c'est pas puissant du tout pour un humbucker, en dessous de 9k je crois.

J'ai lu sur le forum Bare Knuckle qu'il avoinait tout de même pas mal. J'y connais rien en électronique, donc je me fis à ce qu'on en dit.

En ce moment sur guitare électrique et EVH...