Nouvelles evh striped series

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
C'est pour cette même raison que je risque de choisir la rouge ! Sacrément belle !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Select
  • Select
  • Special Cool utilisateur
Bonjour à tous !

Don't Stop Believing ...
fifdefif
coyote a écrit :
On se comprend!

Je vois que l'on a tous la même ligne
Select
  • Select
Oui !
Don't Stop Believing ...
Invité
  • Invité
Salut à tous,
je n'apprécie que trés moyennement cette nouvelle façon de faire en faisant monter la pression et le carnet de commande !
D'abord parce que je n'aime pas trop qu'on me la fasse à l'envers, et puis surtout, ne risque t'on pas de se trouver avec une série moins bonne que la précédente ?
En tout les cas, hors de question pour moi, de la commander, je veux voir, entendre et toucher avant d'acheter cette "arlésienne" !
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Pour les strasbourgeois et alentours, qui veulent tester, Veitz Guitars vient d'en recevoir une, une blanche et noire, je ferai un saut samedi si j'ai le temps, en espérant qu'elle soit encore dispo.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Select
  • Select
Info très intéressante !

Tu nous donneras tes impressions à l'issue de l'essai
Don't Stop Believing ...
Invité
  • Invité
Je serais curieux que ceux qui ont testé cette guitare nous en disent plus sur ses harmoniques .

J'ai eu une Peavey US EVH standard que j'ai vendu (j'aurais mieux fait de me péter une guibole, je serais guéri !), et à peine on lui touchait les cordes qu'elle sifflait comme une damnée..et même pas avec un ampli high gain.

Si quelqu'un peut nous en parler.
coyote
  • coyote
Il est écrit EVH Striped Red sur le haut de ma facture.

Select
  • Select
coyote a écrit :
Il est écrit EVH Striped Red sur le haut de ma facture.

Ah ? ? ?
Don't Stop Believing ...
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 27 Sep 2013, 22:59
Bien joué coyote, ça devrait bien le faire avec le flanger
coyote
  • coyote
ton!o a écrit :
Bien joué coyote, ça devrait bien le faire avec le flanger

Yes l'ami!! Et la Fuzz! On devait pas se rencarder pour un essai!? Avec l'été j'ai zappé, mais you are welcome!

coyote
  • coyote
Bon, j'ai un peu joué avec cet après-midi et franchement dans cette gamme de prix, c'est du très bel ouvrage. Le manche est superbement fini et est vraiment agréable, mais nous sommes tout de même loin de celui d'une Musicman EVH par exemple. La finition du corps n'est pas en reste, mais j'avoue que ça me fait bizarre d'avoir ce type de déco dans les mains. Le vibrato semble tenir la route, reste à savoir si ça sera le cas sur la durée.
Seul bémol, le micro, il pêche vraiment je trouve et a tendance à un peu baver. par contre les harmoniques fuzzent, avec un micro digne de ce nom, ça devrait envoyer du bois.
La question que je me pose, c'est tout simplement par quel type de micro le remplacer, j'avais bien envi de tenter le bare knuckle, j'avais eu un set pour Telecaster qui m'avait bien emballé et les retours sur le VH sont très bons, mais je me demande si le prix n'est pas trop excessif, vu le manque de recul sur l'évolution de la guitare à terme.

Select
  • Select
Achetée où Coyote ?
Don't Stop Believing ...
The Trout
Le BK VHII est mortelissime sur ce type de gratte, mais je dirais plus pour la période david lee roth.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur guitare électrique et EVH...