Nouvelle JEM Mirror+Nvx modèles Ibanez 2005 (p13)

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earxtacy
j'ai peur que cela fasse comme la JS chrome, ca se barre
Vincew
  • Vincew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Vincew
    le 23 Déc 2004, 10:58
Salut,

aux US, le stock price sera de 3099 $

Ca fait plus cher que la jem7VSBL..
Elle sera dispo en Janvier

A+
Vince
Vincew
  • Vincew
  • Publié par
    Vincew
    le 23 Déc 2004, 11:03
Par ailleurs, il y avait des photos plus detaillees sur le forum de jemsite, mais ils se sont faits pirater hier et pour le moment on ne peut plus y acceder..

A+
Vince
Invité
  • Invité
Vincew a écrit :
Salut,

aux US, le stock price sera de 3099 $

Ca fait plus cher que la jem7VSBL..
Elle sera dispo en Janvier

A+
Vince

d'ou tu tiens ton info?

quoi qu'il en soit, c'est hors de prix... J'espere qu'a ce prix la c'est qu'une série limitée, car sinon elle se vendra jamais...
Shinjuku
La guitare ne sera pas dispo avant février et sa présentation au namm show à LA... Et ne coutera absolument pas 3099$...

Pour ce qui est de l'enchere sur Ebay elle a été annulée...

Malheureusement certaines personnes s'obstinnent à faire tout et n'importe quoi malgré des avertissements courants...
Invité
  • Invité
Shinjuku a écrit :
La guitare ne sera pas dispo avant février et sa présentation au namm show à LA... Et ne coutera absolument pas 3099$...

Pour ce qui est de l'enchere sur Ebay elle a été annulée...

Malheureusement certaines personnes s'obstinnent à faire tout et n'importe quoi malgré des avertissements courants...

Je prefere me fier a tes infos Shinjuku
De plus ca serait un peu du suicide economique pour ibanez de proposer une guitare plus chere que la 7vwh
Shinjuku
Les infos que je viens de donner proviennent du personnel Ibanez à Tokyo en date de cette semaine.

Il n'y a aucune communication de faite ou de tolérée avant le Namm Show et aucun détails ne filtrent.

Je peux juste vous dire en ce qui concerne les JEM que la 77FP et 7DBK ne seront plus disponibles.
En ce qui concerne les J-Custom, le catalogue ne bouge pas pour le moment.

Vince => je ne sais pas d'où tu tiens ceci ou si tu t'amuses à faire le mariolle, mais c'est totalement faut...
Et si tu tiens ca de JemSite, je peux t'assurer que la majorité du temps ils sont à coté de la plaque...
Shinjuku
Non ca n'a rien à voir
Invité
  • Invité
THVE a écrit :
Dommage que le manche ne soit pas fretless-alu comme les Vigier Surfreter.

Bof, c'était pas trop le but de cette jem je pense! Mais une jem fretless ca pourrait etre interressant!
Vincew
  • Vincew
  • Publié par
    Vincew
    le 23 Déc 2004, 11:46
Salut Shinjuku,

je tiens ca du pere Rich qui en a pre-commande un certain nombre deja..
Mais attention: quand il dit list price, le vrai prix est souvent en dessous.
Mais je lui fait confiance..

Apres ca, c'etait juste a titre indicatif, perso je ne suis pas interesse par cette guitare.

A+
Vince

Shinjuku a écrit :
Les infos que je viens de donner proviennent du personnel Ibanez à Tokyo en date de cette semaine.

Il n'y a aucune communication de faite ou de tolérée avant le Namm Show et aucun détails ne filtrent.

Je peux juste vous dire en ce qui concerne les JEM que la 77FP et 7DBK ne seront plus disponibles.
En ce qui concerne les J-Custom, le catalogue ne bouge pas pour le moment.

Vince => je ne sais pas d'où tu tiens ceci ou si tu t'amuses à faire le mariolle, mais c'est totalement faut...
Et si tu tiens ca de JemSite, je peux t'assurer que la majorité du temps ils sont à coté de la plaque...
Invité
  • Invité
Vincew a écrit :
Salut Shinjuku,

je tiens ca du pere Rich qui en a pre-commande un certain nombre deja..
Mais attention: quand il dit list price, le vrai prix est souvent en dessous.
Mais je lui fait confiance..

Apres ca, c'etait juste a titre indicatif, perso je ne suis pas interesse par cette guitare.

A+
Vince

Le pere rich???

[Mode Ironique ON]

Tu peux etre un peu plus vague dans tes explications? On pourrait presque comprendre quelque chose

[Mode Ironique OFF]
ca doit etre vachement marrant, tu voit la moindre trace de doigt dessus, c'est pas une gratte pour moi ca
Shinjuku
Vince => Il raconte ce qu'il veut ca n'engage que lui, comme d'habitude... No comment...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...