Nouvelle JEM Mirror+Nvx modèles Ibanez 2005 (p13)

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
celle ci est en vente sur ebay...

sinon y a d'autres photos là (http://www.hvguitar.com/shownews.asp?news_id=126)

même si ca semble être de la même provenance...

bref... bon perso je la trouve pas formidable cette gratte niveau look, la poignée se voit moins et le manche semble "ordinaire" niveau look...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Shinjuku
Oui oui ca vient du meme endroit, je connais très bien cette personne
-_- Didier -_-
franchement vraiment sans +
et puis bonjour les traces
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Shinjuku
Ticouyon a écrit :
ben alors Shinjuku, qu'est ce que tu attends pour nous donner plus d'infos sur cette gratte ???...

Pas le droit désolé, et cette personne ne devrait pas l'avoir fait et surtout la mettre en vente...

Enfin bon je ne m'étendrait pas plus sur le sujet
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
En fait, faut voir le prix...moi elle me plait bien cette JEM...
Je voudrais juste en savoir un peu plus sur elle.....J'aime le côté mirroir, et la sobriété générale de la gratte ( finalement pas trop de tape à l'oeil), mais le son reste un mystère...
M'enfin si la sobriété se ressent sur le prix, ça peut être très interessant !
Wait and see...
scanlan75018
visiblement elle est pas partie pour être bon marché, c'est ca le problème...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Freaky Vai
elle est quand même pas mal cette guitare, mais je pense que c'est avant tout une guitare taillé pour la scene.
Freaky Vai
scanlan75018 a écrit :

Mais a l'origine c'etait pas censé être un modèle type "anniversaire" ? Ou j'ai encore revé ?
scanlan75018
je crois que tu as rêvé

Freaky Vai
scanlan75018 a écrit :
je crois que tu as rêvé

arf , ou comment passer pour une burne
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
scanlan75018 a écrit :

Ben en tout cas à moi ça peut parfaitement me convenir alors...
Je ne suis pas forcément à l'aise sur les modèles hors de prix...Si cette guitare est correcte, que ce soit au niveau lutherie, electronique et accessoires, et qu'en plus elle reste abordable alors là, je vais me jeter dessus...moi les traces de doigts, je m'en fiche !!!!
Je n'ai pas besoin d'avoir une gratte à 2500 € pour pouvoir en tirer quelque chose, donc je vais sérieusement me pencher sur ce modèle !
J'espère juste que ça ne va pas être une pâle imitation de la 555 sans l'arbre de vie et avec une finition miroir parce que là je serais vachement déçu !
Et dire qu'il y en a un qui sait mais qui se tait !!!!!! gggggggrrrrrr
scanlan75018
j'ai dit PAS bon marché...

Sinon c'est une JEM77, donc pas de soucis pour le son, y a des chances que ca soit des Paf pro dessus et du tilleul en dessous... mais là ce ne sont que des supputations

Invité
  • Invité

elle est magnifique!!!
j'avais quelques a priori concernant la premiere photo, mais la plus aucun doute, ca va etre une tuerie
pourvu que le tarif soit celui d'une 77DBK...
Earxtacy
j'ai peur que cela fasse comme la JS chrome, ca se barre

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...