Nouvelle JEM Mirror+Nvx modèles Ibanez 2005 (p13)

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
étonnant cette histoire de prix, ils sont en train de s'exciter sur jemsite car les prix des prestige augmente...

peut être tout bêtement qu'ils ont réajusté les tarifs en fonction du cours des monnaies...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
  • Invité
Interressant tout ca

Bon moi j'sais pas comment mais ca serait bien que ma bonne résolution 2005 soit une tite 7vwh...
Shinjuku
nic.mac => Niiééé??? De quoi?? Comprends pas là...
Bon, pour information avant que tout le modne s'enflamme, désolé de l'annoncer, mais Ibanez va augmenter ses tarifs... (mille excuses, mais il fallait que je me face une petite marge )
Donc il n'y a aucune baisse de prévu, bien au contraire, les prix vont augmenter...

A noter également l'apparition d'un nouveau logo... mais chuutt.... je suis plus la...
Invité
  • Invité
Un nouveau logo ?

Rassures moi: ils ne touchent a rien sur les JEM hein???
Shinjuku
Non il n'est pas au niveau de la tete, mais derriere la tete, c'est une indication disons purement "technique" (et marketing).

tu comprendras qd tu verras les guitares...
scanlan75018
Si si ils touchent le logo sur la JEM...

y en a déjà eu une en vente sur ebay, ils mentionnaient ce point...

Bon si on résume, manche 5 pièces, logo changé... et hausse des prix

Shinjuku, tu sais si les prix augmentent également au japon ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
entre nous, je suis pas certain que ca leur fasse vendre plus de guitares...

Peut être pour que la concurrence interne des JCustoms soit attenuée...

Earxtacy
on va se delecter du catalogue bientot
scanlan75018
ouais, enfin si tout a augmenté on sera limite frustré...

tiens sinon, c'est le même bois (érable ?) au centre sur le manche 5 pièces des nvelles JEM

Earxtacy
scanlan75018 a écrit :

tiens sinon, c'est le même bois (érable ?) au centre sur le manche 5 pièces des nvelles JEM

De toute facon on se faisait la reflexion avec un pote
les prix ont enorment augmenté depuis 1999...bien plus que le cout de la vie

les rg3120 ont pris 50%
de meme que les musicman luke etc...
parlons pas des vigiers.

Y a que les débuts de gamme qu'il peuvent pas se permettre d'augmenter.
scanlan75018
bien content d'avoir fait mes emplettes cette année alors !

enfin bon, on va arriver à des prix catalogue moins respectés...

tant que les gens sont prêts à casquer remarque...

Shinjuku
scanlan75018 a écrit :

Oui.

Pour les Prix au japon, ils augmentent (certains revendeurs commencent déjà à le répercuter).
Profite des photos sur ebay, elles ne vont pas durer...
scanlan75018
Shinjuku a écrit :
scanlan75018 a écrit :

Oui.

Pour les Prix au japon, ils augmentent (certains revendeurs commencent déjà à le répercuter).
Profite des photos sur ebay, elles ne vont pas durer...

bah tu sais moi je suis juste curieux hein

je suppose qu'il y a un contrat qui impose aux vendeurs ayant recu le matos de ne pas vendre avant une certaine date...
ce modèle là il sort d'où par exemple ? comment un mec peut il s'en être procuré une (y a celle là plus la bad horsie il y a qques temps, ca fait bcp)

Bon, sinon, on a une nvelle JEM (la bad horsie), il manque la deuxième
Un modèle un peu moins couteux je suppose, pour remplacer la DBK dans la gamme... enfin ca paraitrait logique...

Tu sais à quelle date ibanez annoncera officiellement ces modèles ? Le jour d'ouverture du Namm ?

Shinjuku
Je ne connais pas la date précise désolé.

Pour le reste tu es tout a fait dans le vrai...
Je connais bien cette personne, malgré plusieurs avertissements il continue sont petit biz...

Je ne peux pas entrer dans les détails mais il a bcp de contacts à Hoshino (des gens que je connais moi meme).
Et malheureusement la confiance que l'on a en lui est visiblement mal plassée...

Les dernieres encheres ont été supprimées à la demande d'un grand revendeur japonais... Que je en citerai pas.
Mais on ne peut pas surveiller tout le temps tout le monde...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...