putain toute les js et jem qu'il y a c'est incroyable, c'est le paradis!!!
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Moi je la trouve vraiment belle cette JEM... Je pourrais l'acheter plus facilement que la JEM7VWH (en critère esthétique). Dommage pour l'arbre de vie sur la manche...
La nouvelle 7V bénéficie du meme type de manche que les RG, à savoir un manche 5 pieces pour toute la gamme (attention pas le meme profil que pour les RG).
Nouveau flight également. Sinon la 7V garde la touche palissandre.
Pour le reste je peux pas en dire plus, je vous donne ses infos car elles ont déjà été donnés par qq qui n'aurait pas du les donner comem d'habitude
Alors on a reçu aujourd'hui le nouveaux catalogue de l'importeur malheureusement il n'y a pas enore de photos, cependant il y figure entre autre une JEM chrome au prix de 2759 € qui correspond au caractéristique standard d'une JEM : micro evolution, etc ...
Par contre il me semble que sur les modeles qui ne sont pas signatures ( et même les Prestige) les micros montés sont au mieux des DiMarzio/IBZ c'est a dire des trucs franchements pas terrible. enfin j'éspere me tromper...
euh ... j'ai pas apris tout les tarif par coeur et la j'suis pas au boulot, mais de ce que j'ai vu sur les modeles electriques solid body elles ont toutes baissé, apres ça dépend des modèles. Mais passe faire un tour chez ton revendeur préférer ils ont dut le recevoir aussi tu lui demande de feuilleter le catalogue...