Nouvelle JEM Mirror+Nvx modèles Ibanez 2005 (p13)

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinjuku
Vince => Il raconte ce qu'il veut ca n'engage que lui, comme d'habitude... No comment...
Vincew
  • Vincew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Vincew
    le 23 Déc 2004, 12:02
Il faudra de toutes facons attendre la version officielle du Namm pour le 20 Janvier...
d'ici la..

Joyeuses Paques!

A+
Vince
SG Forever
putain toute les js et jem qu'il y a c'est incroyable, c'est le paradis!!!
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
scanlan75018
up au passage, si qqn a de nvelles infos glanées à droite ou à gauche, vu que ca s'excite sur le site de Vai et que le Namm approche
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Shinjuku
- Nouveau modele bad horsie
- Nouveau modele Jem 7V
- Nouveau manche pour la série RG Prestige.

Et je m'arreterais la sinon je vais me faire taper sur les doigts
scanlan75018
2 nouvelles JEM ?

Coool ! (bon en même temps ils en arrêtent un bon paquet, il faut bien remplacer)

Elle va se faire la JEM "hardtail" ?

Pour la RG, c'est un manche en plus (nvelles dimensions) ou une modif de design sur l'existant ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Perfect Tömmy
Moi je la trouve vraiment belle cette JEM... Je pourrais l'acheter plus facilement que la JEM7VWH (en critère esthétique). Dommage pour l'arbre de vie sur la manche...
Earxtacy
Shinjuku a écrit :
- Nouveau modele bad horsie
- Nouveau modele Jem 7V
- Nouveau manche pour la série RG Prestige.

Et je m'arreterais la sinon je vais me faire taper sur les doigts

il va etre encore mieux le manche
Shinjuku
La nouvelle 7V bénéficie du meme type de manche que les RG, à savoir un manche 5 pieces pour toute la gamme (attention pas le meme profil que pour les RG).
Nouveau flight également. Sinon la 7V garde la touche palissandre.

Pour le reste je peux pas en dire plus, je vous donne ses infos car elles ont déjà été donnés par qq qui n'aurait pas du les donner comem d'habitude
Salut tout le monde !

Alors on a reçu aujourd'hui le nouveaux catalogue de l'importeur malheureusement il n'y a pas enore de photos, cependant il y figure entre autre une JEM chrome au prix de 2759 € qui correspond au caractéristique standard d'une JEM : micro evolution, etc ...
Par contre il me semble que sur les modeles qui ne sont pas signatures ( et même les Prestige) les micros montés sont au mieux des DiMarzio/IBZ c'est a dire des trucs franchements pas terrible. enfin j'éspere me tromper...
scanlan75018
c'était déjà comme ca sauf sur la RGT3020....

Ok donc ça va

Par contre les prix ont encore bien baissé sur certain modèle ...
Earxtacy
nic.mac a écrit :
Ok donc ça va

Par contre les prix ont encore bien baissé sur certain modèle ...

racontes
quels modeles ?
a combien ?
au moins les modeles qui baissent
euh ... j'ai pas apris tout les tarif par coeur et la j'suis pas au boulot, mais de ce que j'ai vu sur les modeles electriques solid body elles ont toutes baissé, apres ça dépend des modèles. Mais passe faire un tour chez ton revendeur préférer ils ont dut le recevoir aussi tu lui demande de feuilleter le catalogue...
Satriannick
Ya pas déjà eu une JEM couleur "mirror" ?

Sur le site de jem...
scanlan75018
étonnant cette histoire de prix, ils sont en train de s'exciter sur jemsite car les prix des prestige augmente...

peut être tout bêtement qu'ils ont réajusté les tarifs en fonction du cours des monnaies...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...