Nouvelle JEM Mirror+Nvx modèles Ibanez 2005 (p13)

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
la JS 2000 était un flop complet d'après un de mes amis vendeur à Poitiers !!!
Le coup du Floyd qui n'en est pas un n'a pas convaincu grand monde !
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
"moi j'ai vu sur un site que (d'après vai himself) la grande nouveauté serait un chevalet..........fixe!!! donc j'ai des doutes quant à la photo"

D'ailleurs, a quand un divorce VAI / Ibanez ?
Pourquoi ne ferait il pas comme Petrucci : signer chez Music Man ? Là au moins ce serait sûr qu'il laisserait tomber le floyd !!!! Je déconne bien sûr, mais plus rien ne m'étonne maintenant !
Cass00
  • Cass00
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cass00
    le 01 Déc 2004, 02:59
Si je peux me permettre, il est vrai que le look semble vraiment beau mais selon moi cette guitare semble plus faite pour faire "show-man" (ce qui est très à l'image de Vai) que pour apporter quelque chose de nouveau j'me trompe?
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
Invité
  • Invité
Pas mal, mais j'attend de voir des photos de plus pret, je suis sur qu'elle nous réserve quelques surprises, s'il s'agit d'un modele type bad horsie...
Je suis impatient de voir ca en tout cas! J'espere qu'elle va remplacer la 7DBK, car mettre 2500 euros dans une jem non blanche, bof...
scanlan75018
bah ils arrêtent la 7DBK et la 77FP va bien falloir qu'ils les remplacent par qqchose, peut être qu'on aura deux modèles ce qui serait une bonne surprise
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
  • Invité
Ils arretent la 77FP ?
Ou bien ils la remplacent par le modele reissue qu'on a pu voir aux US?
scanlan75018
sur le site japonais, il semble qu'ils vont arrêter pas mal de grattes.

Dont toutes les RG 3xxx qui restaient encore...

Va y avoir pas mal de renouvellement dans la gamme c'est plutot une bonne nouvelle je trouve !

A voir sur Ibanez.co.jp, tu as un petit panneau à coté des modèles prochainement arrêtés... (au moins au japon, ailleurs ca continuera peut être)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
alain147
Je ne suis pas fan des grattes a "poignee" Je prefere les grattes a cornes

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
-_- Didier -_-
bof bof
j'espere quelle va + flachée que sur la photos
vous etes sur qu'il on pas pris une K7 et juste rajouté une poignée
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Invité
  • Invité
c'est clair que je m'attendais quand meme plus a une finition mirroir comme celle de la bad horsie de vai! La on dirait un mirroir facon plaque de RG2550 (mirroir un peu mate?)
faut voir ce que ca donne en vrai, je pense que ca peut etre une tres bonne surprise comme quelque chose de tres raté
ca ne serait pas la premiere fois, je sais pas si y'en a ici qui aiment la jem 7vsbl, mais pour moi c'est clairement la pire des jem jamais faites...
papyboyington
bof et rebof .

décevant tout ça, il semble que le meilleur des jem soit passé!

wait and see !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
scanlan75018
La VSBL moi j'adore ! Sobriété, classe !

Celle ci elle est à la fois tape à l'oeil et pas trop originale, donc j'ai peur que ca lasse vite

Invité
  • Invité
moi j'aimerai bien voir des rééditions des toutes premieres jem! En particulier la 777DY
et j'y pense, avec la disparition des jem 77FP, il n'y aura plus de jem équipées de PAF pro?
-_- Didier -_-
vite barney , bientot collector toute ces belles
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scanlan75018
Je sais pas ce qu'ils vont faire... une réédition de la BFP avec manche maple serait une bonne chose aussi...

Peut être qu'il en ont marre de se planter avec leurs nvx modèles (ex JS2000) et qu'ils essayent donc de supprimer les anciens modèles pour forcer à acheter les nouveaux...

Bref je sais pas trop trop, mais on verra bien ce qui va se tramer

Wait & see donc !

Invité
  • Invité
arnolddi a écrit :
vite barney , bientot collector toute ces belles

bah deja la 777DY, pour la trouver c'est un peu mort... surtout en france!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...