Nouvelle Gibson Les Paul Junior

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Courage, plus que 35 ans alors .

NUFAN a écrit :

as-tu pratiqué les 2 types?

Ben oui puisque ce sont les miennes
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 09 Fév 2010, 11:31
Tiens c'est marrant, sur ma SG le wrap n'est pas compensé, ni oblique!
Pourtant l'intonation est juste.. enfin presque.. enfin plus que ce que à quoi je m'attendais
Bêêêh
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Citation:

Citation:
Pourtant l'intonation est juste.. enfin presque..

La même chose pour mon ex Lp Junior CS 57'...inclinaison faible et wrap non compensé.
Fastback '67
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 09 Fév 2010, 13:44
Doc Loco a écrit :

NUFAN a écrit :

as-tu pratiqué les 2 types?

Ben oui puisque ce sont les miennes

oups désolé ...

alors ton avis sur chaque type? t'as déjà été obligé de changer le tirant d'une corde par ex?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
kingkong61
poluxsalvaterra a écrit :
CooKieS a écrit :
NUFAN a écrit :
j'ai encore regardé ton matos, putain ...

Grave ! C'est mon rêve d'avoir un matos comme ca j'ai que 13 ans , peut-être qu'un jour ça le fera

Tu sais il n'y a pas grand monde qui peut se targuer d'avoir eu des Gibson à 13ans comme toi, alors soit fier de ton matos actuel.

Ah mais je l'aime mon matos hein !

J'dis juste qu'avoir du matos comme celui de Doc loco ce serait un truc que j'adorerais , y'a tout ce que j'aime dedans.

Moi de meme , je veux bien toutes ses juniors , ses MM , et tout en p90 , hein polux ?
Vive le P90 !!!!!!!!!
poluxsalvaterra
kingkong61 a écrit :
CooKieS a écrit :
NUFAN a écrit :

Grave ! C'est mon rêve d'avoir un matos comme ca j'ai que 13 ans , peut-être qu'un jour ça le fera

Tu sais il n'y a pas grand monde qui peut se targuer d'avoir eu des Gibson à 13ans comme toi, alors soit fier de ton matos actuel.

Ah mais je l'aime mon matos hein !

J'dis juste qu'avoir du matos comme celui de Doc loco ce serait un truc que j'adorerais , y'a tout ce que j'aime dedans.

Moi de meme , je veux bien toutes ses juniors , ses MM , et tout en p90 , hein polux ?
Vive le P90 !!!!!!!!!

Grave , viens Georges on va tout lui voler chez lui !
Waggins00
CooKieS a écrit :
Citation:

Citation:
Pourtant l'intonation est juste.. enfin presque..

La même chose pour mon ex Lp Junior CS 57'...inclinaison faible et wrap non compensé.

Pareil, ma junior n'a pas de warp compensé, on m'en a lourdement fait la remarque ici même comme quoi elle devait sonner tout faux, machin, machin, et j'en ai chier, mais j'ai réussi à l'incliné pour que ça sonne juste, grace aux petites vis de derrière le warp.... et maintenant ça sonne nickel au dela de la 12ième case
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
Denis13 a écrit :
wagins00 a écrit :
Sinon, il y en a une sunburst en occase sur le forum à 450€

C'est de la balle celle-là, du coup je l'ai mise dans ma signature

Ba vouai, c'était la tienne dont je parlais
Waggins00
NUFAN a écrit :

ba moi, à 13 ans, j'avais une horrible les paul "transfer", de 7 Kg, avec un manche voilé.... puis j'ai eu à 17 ans une squier.... les bonnes grattes sont arrivées que quand j'ai commencé à bosser, et quand on tournait pas mal dans les MJC, les pubs, et enfin les moyenne salles pour quelques premières parties... Mais bon, c'était du Fender Jap, Warwick (entrée de gamme hein, dans les 5000 francs en 199 pour mes basses, c'était pas non plus une Supreme ... (en même temps ça n'existait pas )....

Tu as du très très bon matos, alors fais-toi bien plaisir, et éclate toi
poluxsalvaterra
wagins00 a écrit :
NUFAN a écrit :

ba moi, à 13 ans, j'avais une horrible les paul "transfer", de 7 Kg, avec un manche voilé.... puis j'ai eu à 17 ans une squier.... les bonnes grattes sont arrivées que quand j'ai commencé à bosser, et quand on tournait pas mal dans les MJC, les pubs, et enfin les moyenne salles pour quelques premières parties... Mais bon, c'était du Fender Jap, Warwick (entrée de gamme hein, dans les 5000 francs en 199 pour mes basses, c'était pas non plus une Supreme ... (en même temps ça n'existait pas )....

Tu as du très très bon matos, alors fais-toi bien plaisir, et éclate toi

Moi j'ai commencé avec une Squier et ai eu du matos de débutant pendant 2 ans , et a Noel 2008 , quand je savais que j'était pas près d'arrêter la gratte j'me suis offert ma première Gibson (sg standard) et depuis c'est la dégringolade ! Malheuresement j'peux pas toute les garder , j'dois en revendre si j'en veux d'autres^^

En tout cas concernant ta dernière phrase C'est clair que j'ai du super matos et j'en suis super heureux ... ! En attendant je joue tous les jours et m'amuse comme un ouf , et j'pense que j'ai enfin trouver ce que j'aime faire ^^ (pourtant j'en ai essayé des trucs...^^).En tout cas j'éspère qu'une seule chose , c'est qu'à 50 ans je sois toujours là entrain de jouer de la gratte et prendre mon pied comme aujourd'hui !
Doc Loco
En tout cas j'éspère qu'une seule chose , c'est qu'à 50 ans je sois toujours là entrain de jouer de la gratte et prendre mon pied comme aujourd'hui !

C'est tout ce que je te souhaite .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens, est-ce que c'est normal, ça ?

On voit clairement un décalage qui se fait progressivement entre les cordes et les plots en allant de la mi grave à la mi aigüe
Little Wing 78
Idem chez moi
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...