wagins00 a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
NUFAN a écrit :
j'ai encore regardé ton matos, putain ...
Grave ! C'est mon rêve d'avoir un matos comme ca
j'ai que 13 ans , peut-être qu'un jour ça le fera
ba moi, à 13 ans, j'avais une horrible les paul "transfer", de 7 Kg, avec un manche voilé.... puis j'ai eu à 17 ans une squier.... les bonnes grattes sont arrivées que quand j'ai commencé à bosser, et quand on tournait pas mal dans les MJC, les pubs, et enfin les moyenne salles pour quelques premières parties... Mais bon, c'était du Fender Jap, Warwick (entrée de gamme hein, dans les 5000 francs en 199
pour mes basses, c'était pas non plus une Supreme ... (en même temps ça n'existait pas
)....
Tu as du très très bon matos, alors fais-toi bien plaisir, et éclate toi
Moi j'ai commencé avec une Squier et ai eu du matos de débutant pendant 2 ans , et a Noel 2008 , quand je savais que j'était pas près d'arrêter la gratte j'me suis offert ma première Gibson (sg standard) et depuis c'est la dégringolade !
Malheuresement j'peux pas toute les garder , j'dois en revendre si j'en veux d'autres^^
En tout cas concernant ta dernière phrase
C'est clair que j'ai du super matos et j'en suis super heureux ... ! En attendant je joue tous les jours et m'amuse comme un ouf , et j'pense que j'ai enfin trouver ce que j'aime faire ^^ (pourtant j'en ai essayé des trucs...^^).En tout cas j'éspère qu'une seule chose , c'est qu'à 50 ans je sois toujours là entrain de jouer de la gratte et prendre mon pied comme aujourd'hui !