m721 a écrit :
Non mais attends la tu débloques ou quoi. L'incident c'est toi qui l'a créé tout seul et sincèrement tu crois que j'ai que ça a faire de lire les 70 pages précédentes???... Tu m'a pris pour qui j'ai quand même le droit de dire ce que je pense et tu crois en plus que j'y connais rien en gratte?... Cela fait une paire d'années que je me suis "ouvert l'esprit" comme tu dis si bien côté matos en achetant ma Strat et ma Tele chez Warmoth pour au final avoir des grattes qualités custom shop pour environ 1200 euros chacune... Les Made in US de chez Fender ça fait un moment que je m'en préoccupe plus. T'es gentil mais gardes ta pauvre science "Fenderienne" pour toi...
Donc en gros tu te détends un peu et si cela te soules de lire 10 fois la même chose prends simplement tes cachets et ça ira tout de suite mieux.
(visiblement je ne suis pas le seul a partager cet avis, et oui, avant de balancer des formules toutes faites ou mêmes des questions ou autre, on regarde si on ne trouve pas la réponse dans les pages précédentes, cela s'appele le respect mon grand
, et puis tu sais, ici je ne suis pas connu pour être un mec vénère, alors essayons de construire des choses instructives ici, comme des remarques ARGUMENTEES, et arretons ces petites querelles sans grande importance, ok ???
, il se passent tous les jours des choses bien plus graves, que d'essayer d'avoir le dernier mot sur un topic.....allez, sans rancunes, t'as vu, je lache le premier, tu paye ta binouse..... ???