m721 a écrit :
Bah désolé mais pour moi 1000 euros la mex c'est cher j'ai quand même le droit de le dire et perso j'ai pas lu les pages précédentes... Je vois pas pourquoi tu prends cette remarque aussi mal...
Ba voilà, t'as qu'a lire les pages, et tu verras que ta "remarque"a déjà été dite et répétée au moins une dizaine de fois, et surtout ce qui est énèrvant c'est l'étroitesse d'esprit à la limite du mépris racial comme quoi les mexicains font de moins bonnes guitares que les américains(
)alors que la vraie arnaque marketing de nos jours est le "made in US".
De toutes façons, les mex à 1000€ existent depuis des années(tele custom, powerhouse.....)et n'oublions pas qu'il y a un an, la classic se vendait encore 715€ en France
Je n'ai rien contre toi, mais comme dis précédemment, c'est gonflant de retrouver cette remarque récurente et non constructive régulièrement sur un Ftopic ou la vraie question est "vaut-elle 1000€", et visiblement, ceux qui l'ont essayée disent que oui pour la plupart. Au fait, l'as-tu essayée????
Sinon, ne te focalise pas sur "les US c'est mieux", et je ne vais pas reprendre l'argumentaire précedent, parce que tu sera toujours déçu avec ce mythe réducteur.
Voilà, t'inquiète, je suis zen, mais ouvre toi un peu l'esprit, et tu verras que l'on fait de belle choses, parfois couteuses partout dans le monde, et surtout,
avant de répondre à ce post, lis le en entier dans son intégralité, avant de t'arreter sur une ou deux phrases que tu prendras mal (comme pour mon précédent post visiblement)
Je précise une dernièe choses, je possèdes quelques grattes US, certaines assez chères (Cf profil matos), ce qui n'empèche pas de jouer principalement sur une Baja mex.....
Pour moi l'incident est clos