New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
Devil247. Le site de la tentation.

Et on ne se fait entuber que si on achète le produit. Avant, il ne peut rien se passer.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
sirkis03
Donc c'est bien ce que je pensais.
On se fait entuber en l'achetant en magasin puisque pour qqs euros en plus, on a une New Standart US et pour un peu moins cher, une H1 US avec un vernis donnant un aspect vintage à la gratte et un relicage qui se fera naturelement au bout de très peu de temps.
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
Invité
bbbobb a écrit :
Thrillseeker a écrit :
bbbobb a écrit :
je crois que pour le coups si j'avais à prendre une strat je partirais sur une CP 50 en fiesta red

ça existe ça?

Oui M'sieur et le prix est

http://www.dv247.fr/invt/40912/

Aieaieaie
Mais pourquoi j'ai posé la question moi

Mais c'est pas une CP par contre
cosmitron
Citation:
On se fait entuber en l'achetant en magasin puisque pour qqs euros en plus, on a une New Standart US et pour un peu moins cher, une H1 US avec un vernis donnant un aspect vintage à la gratte et un relicage qui se fera naturelement au bout de très peu de temps.

Encore une fois si tu l'achètes pas il t'arrivera rien de mal tu sais Fender est pas si méchant avec toi.
J'en connais qui préfèrent acheter en magasin, et qui malgré le fait de savoir qu'il y a toujours moins cher sur internet, vont préférer cette option. C'est plus cher en magasin que sur thomann, et encore moins cher sur DV247.
on est au courant maintenant. Donc pas d'arnaque juste des choix.
Et une H1US n'est pas une RW mex. Donc tu fais le choix que tu veux hein.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Funky Chicken
bbbobb a écrit :
Thrillseeker a écrit :
bbbobb a écrit :
je crois que pour le coups si j'avais à prendre une strat je partirais sur une CP 50 en fiesta red

ça existe ça?

C'est pas une Classic Player c'est une Classic tout court ! c'est pour le manque de couleur que j'ai pas pris une CP50 mais Classic 50 , je la voulais en Surf Green .....

Moi je trouve que Fender fait payer un peu cher le relicage sur leur mexique ..... à essayer quand même pour voir si le prix est à la hauteur de l'instrument .
May the funk be with you
cosmitron
Funky Chicken a écrit :
bbbobb a écrit :
Thrillseeker a écrit :
bbbobb a écrit :

ça existe ça?

C'est pas une Classic Player c'est une Classic tout court ! c'est pour le manque de couleur que j'ai pas pris une CP50 mais Classic 50 , je la voulais en Surf Green .....

Moi je trouve que Fender fait payer un peu cher le relicage sur leur mexique ..... à essayer quand même pour voir si le prix est à la hauteur de l'instrument .

MAIS

Par contre là j'admet que c'est HYPER TENTANT. Ma main en tremble

Quant a l'histoire du "relicage", c'est kiff kiff. Il le font peut être payer cher le "relicage" mais ça reste nettement en dessous du tarif des relic custom shop. Donc à chacun son échelle de valeur en somme.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
StevieREddy
La pub Road Worm sur AF avec cette Tele Blonde est comme l' avatar de SG le retour : obsédant

Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
cosmitron
Cette sale strat ow...Elle me fait vraiment beaucoup de mal

Blite-Sitog
Utube
MOLE
MC Circulaire
sirkis03 a écrit :

Sauf que c'est pas les mêmes guitares, que ces modèles US sont plutôt "modernes" et n'ont rien à voir avec les WR.
De plus, tu ne les as pas testé, donc, parler d'entubage...
Pis si ça te plait pas, t'achètes pas.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
cosmitron
J'ai dis pareil
de toute façon si je dois me faire entuber, ce sera avec ça:

Tant pis pour moi hein

Blite-Sitog
Utube
MOLE
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Excate pour la CP50, elle existe pas en fiesta red. C'est juste la classic 50 qui existe en fiesta red

cosmitron a écrit :
Cette sale strat ow...Elle me fait vraiment beaucoup de mal

mouais c'est blanc quoi Puis elle est toute usée, il abuse chez fender.

Ok poussez pas je
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Funky Chicken
Je trouve le relic de la plaque un peu "too much" quand même ....... je vais voir sur TonTube si y'a pas des vidéos qui trainent pour voir ce qu'elle a dans le ventre !
May the funk be with you
MusashiChan
Un collègue a été invité par Fender au Namm et a fait le tour des usines...notamment l'usine mex et la chaine de production des RW .
Interdiction bien sûr de faire des photos et et divulguer trop d'infos mais globalement ça redevient assez éloigné d'un processus industriel. Le relicage est vraiment fait à la main ; chaque guitare est unique et chaque ouvrier qui bosse dessus est vraiment au dessus du lot et et formé pour faire un relicage précis et assez personnel. Son impression a vraiment été d'être devant une ligne très proche de celle du CS normal.

Pour la fabrication je pense qu'on est largement au niveau du prix demandé et il suffit d'en jouer une pour en être convaincu ; mex ou pas.

Après globalement pour les strats je trouve un peu domage le choix des micros. J'aurais vraiment vu un prix peut être 100€ supérieur et de vrais micros CS dessus comme sur les CP. Là personne n'aurait douté une seconde de la qualité de l'instrument.

Et pour finir puisque dès que 5 pages ont passé vous revenez dessus...arretez d'avoir cette vision obtue d'une production USA supérieure à une production mex ou asiatique...les machines sont les mêmes ; les matières ; les ouvriers...seuls les cahiers des charges sont différents pour marquer une gamme cohérente.

Et le résultat de cette vision ; c'est que quand une mex se retrouve au prix ou plus chère qu'une USA, il y a des gratteux suffisamment fermés pour cooonseiller de prendre une H1 plutôt qu'une RW...parceque la H1 est US....sauf que la H1 est une sacrée daube...

PS : Avant qu'une H1 se relic comme une RW ; on verra un noir à notre présidence....même artificiellement ; une H1 est impossible à relicer tellement le verni poly est épais.
Funky Chicken
Pas grand chose en vidéo pour l'instant ..... à part une vid's de télé très sympa (bon ampli et bon gratteux ) mais je préfère les essais de Mr Toutlmond !

Je suis d'accord avec toi Musashichan , les Mex n'ont pas à palir devant d'autres Fender ......... j'ai pu comparer les séries Classic et une mex standard et on sent de suite la différence de gamme , et les Classic ne sont pas les mieux .
Par contre je ne comprend pas trop le choix des Tex Mex pour les 50 ET les 60 ..... ils auraient pu ( ou du) différencier les 2 modèles .
May the funk be with you
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lovic
    le 22 Janv 2009, 21:34
MusashiChan a écrit :
PS : Avant qu'une H1 se relic comme une RW ; on verra un noir à notre présidence....même artificiellement ; une H1 est impossible à relicer tellement le verni poly est épais.

Ah ouai ?
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
MusashiChan a écrit :
Un collègue a été invité par Fender au Namm et a fait le tour des usines...notamment l'usine mex et la chaine de production des RW .
Interdiction bien sûr de faire des photos et et divulguer trop d'infos mais globalement ça redevient assez éloigné d'un processus industriel. Le relicage est vraiment fait à la main ; chaque guitare est unique et chaque ouvrier qui bosse dessus est vraiment au dessus du lot et et formé pour faire un relicage précis et assez personnel. Son impression a vraiment été d'être devant une ligne très proche de celle du CS normal.

Pour la fabrication je pense qu'on est largement au niveau du prix demandé et il suffit d'en jouer une pour en être convaincu ; mex ou pas.

Après globalement pour les strats je trouve un peu domage le choix des micros. J'aurais vraiment vu un prix peut être 100€ supérieur et de vrais micros CS dessus comme sur les CP. Là personne n'aurait douté une seconde de la qualité de l'instrument.

Et pour finir puisque dès que 5 pages ont passé vous revenez dessus...arretez d'avoir cette vision obtue d'une production USA supérieure à une production mex ou asiatique...les machines sont les mêmes ; les matières ; les ouvriers...seuls les cahiers des charges sont différents pour marquer une gamme cohérente.

Et le résultat de cette vision ; c'est que quand une mex se retrouve au prix ou plus chère qu'une USA, il y a des gratteux suffisamment fermés pour cooonseiller de prendre une H1 plutôt qu'une RW...parceque la H1 est US....sauf que la H1 est une sacrée daube...

excuse moi mais tu racontes une enorme conner....
les H1 ont un vernis nitro, qui plus est plus fin que la moyenne, de plus satiné donc très fragile. Enfin, il est connu que c'est la guitare a acheté pour sa facilité a se reliquer toute seule ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...