Rien à voir. La CP sonne assez rond et médium ; très vintage. Si on prends les positions classiques manche et middle/manche ça sonne très strat 50....normal quoi. La RW sonne beaucoup plus claquant ; normal avec les micros. Par contre question feeling je préfère largement les RW. Le son claquant se gère assez facilement avec le volume et la jouabilité est un régal. Les frette un peu plus grosses que la normale pour une strat sont un vrai plaisir et le manche a un toucher magique.
Pour revenir sur le son ; rien à voir c'est clair. Mais quasi de même "qualité" dans leurs genre.
je crois que pour le coups si j'avais à prendre une strat je partirais sur une CP 50 en fiesta red
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Je prie pour une version fiesta red WR!!! On sait jamais si la série a un énorme succès pourquoi pas de nouveaux coloris?
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.