New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Rien à voir. La CP sonne assez rond et médium ; très vintage. Si on prends les positions classiques manche et middle/manche ça sonne très strat 50....normal quoi. La RW sonne beaucoup plus claquant ; normal avec les micros. Par contre question feeling je préfère largement les RW. Le son claquant se gère assez facilement avec le volume et la jouabilité est un régal. Les frette un peu plus grosses que la normale pour une strat sont un vrai plaisir et le manche a un toucher magique.

Pour revenir sur le son ; rien à voir c'est clair. Mais quasi de même "qualité" dans leurs genre.
Invité
oki merci
Va falloir que j'en trouve une à tester

Si quelqu'un en voit dans le nord pas de calais, ça m'intéresse, j'ai pas trop le temps de faire la tournée des mags en ce moment
Golden Luigi
Dites, j'ai essayé hier la Strat RW 50...pas convaincu notamment par le relicage de la touche ni par le son, la CP 50 sonne nettement mieux...

Le verni c'est le même que celui des Highway One ou j'ai révé
Don't Kill The Whale
All you need is Love
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Golden Luigi a écrit :
Dites, j'ai essayé hier la Strat RW 50...pas convaincu notamment par le relicage de la touche ni par le son, la CP 50 sonne nettement mieux...

T'as essayé la sunburst? Les sunburst sont pas trop réussies jtrouve...
Fastback '67
Golden Luigi
CooKieS a écrit :
Golden Luigi a écrit :

T'as essayé la sunburst? Les sunburst sont pas trop réussies jtrouve...

Oui, c'est aussi mon avis
Don't Kill The Whale
All you need is Love
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
je crois que pour le coups si j'avais à prendre une strat je partirais sur une CP 50 en fiesta red
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
cosmitron
Faudrait pouvoir voir l'olympic white en vrai.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
J'attends de voir la strat' 60' en Olympic White...
Fastback '67
bbbobb
  • bbbobb
Je prie pour une version fiesta red WR!!! On sait jamais si la série a un énorme succès pourquoi pas de nouveaux coloris?
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Invité
bbbobb a écrit :
je crois que pour le coups si j'avais à prendre une strat je partirais sur une CP 50 en fiesta red

ça existe ça?
sirkis03
8O J'avais pas vu le prix.
J'ai l'impression que quelque part, on se fait quand même entuber.
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
MC Circulaire
sirkis03 a écrit :

750€ environ la Fender vernis nitro reliquée t'appelles ça se faire entuber?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
bbbobb
  • bbbobb
Thrillseeker a écrit :
bbbobb a écrit :

ça existe ça?

Oui M'sieur et le prix est

http://www.dv247.fr/invt/40912/
sirkis03
Ël Bäbärïñö a écrit :
sirkis03 a écrit :

750€ environ la Fender vernis nitro reliquée t'appelles ça se faire entuber?

Sur quel site ?
Moi j'ai vu 900 et quelques il me semble
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
cosmitron
Devil247. Le site de la tentation.

Et on ne se fait entuber que si on achète le produit. Avant, il ne peut rien se passer.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Fender...