..::NAVIGATOR (Custom Shop ESP)::..

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
melouse
En parlant de 54, ça existe chez les japonais une reissue 54 les paul model ?
(Goldtop, p90s, et wraparound)
J'ai pas trouvé.....
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 31 Déc 2021, 17:34
Pour quoi faire?

On en trouve sous différentes marques, dont Navigator.

SkyRraaHh
Une question comme une autre

Sur vos Navigators, vous avez toujours les micros d'origine dessus ou vous les avez changés ?

Sur toutes ou juste certaines ?
melouse
RFM a écrit :
Pour quoi faire?

On en trouve sous différentes marques, dont Navigator.

Pfffffff...... le T-O-M, c'est pour les faibles........

Plus sérieusement, j'ai déjà deux les paul avec tune o matic (bientôt 3 ????), mon côté collectionneur me démange depuis fort longtemps pour un wraparound.
melouse
SkyRraaHh a écrit :

C'est de l'acajou du Honduras ça ?

Perso, on dirait de l'africain avec ces changements de teintes...

Ma Momosé de dos

Vue 1

Vue 2

Manche

J'aurais dit Fidji pour la goldtop..... non ?
yan09
  • yan09
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    yan09
    le 01 Janv 2022, 13:40
Hello, sinon tu es allés jeter un œil chez lui ? http://www.japanguitars.co.uk/(...).html y a toujours quelques exemplaires, j ai plus suivi ses derniers temps,mon collègue lui avais pris sa momose y a quelques années.

Tein une remise à nu

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
melouse
Superbe vidéo !
J'adore ça.
D'ailleurs je suis persuadé que ça va finir comme ça si j'achète la nav bretonne.....
Northwest guitars à exactement les couleurs que je veux dans leur gamme de vernis nitrocellulose
legembloutois
y'avait pas encore de topic dedie a navig??

bref,peu importe,ce qui est sur c'est que c'est le top du top.

On est dans la haut de gamme et comme je l'ai deja bcp dis, ca envoit bcp de grosse marques a la rue.

ayant eu 3 lp , une strat , une télé, une sg de chez eux,c'est des instruments fantastiques.

donc obligation d'ouvrir le topic
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
SkyRraaHh
legembloutois a écrit :
y'avait pas encore de topic dedie a navig??

bref,peu importe,ce qui est sur c'est que c'est le top du top.

On est dans la haut de gamme et comme je l'ai deja bcp dis, ca envoit bcp de grosse marques a la rue.

ayant eu 3 lp , une strat , une télé, une sg de chez eux,c'est des instruments fantastiques.

donc obligation d'ouvrir le topic

Je sais pas si un topic de 3 ans est ce que l'on peut appeler "nouveau" mais peu de posts au final.

Sinon elles sont où les photos de tes pelles ?
NikkGiggs
SkyRraaHh a écrit :

Sur vos Navigators, vous avez toujours les micros d'origine dessus ou vous les avez changés ?

Perso, j'ai pas encore changé ceux de ma NLP380, mais j'y songe fortement !
Je trouve le micro manche trop boueux.
Iron Stan & Copper Nick - démo de guitares de luthier : www.youtube.com/channel/UC06iT(...)OTk7Q
Kill Gallon, folk/blues/swing https://www.facebook.com/killg(...)marks
Midnight Burst, blues/rock https://www.facebook.com/midni(...)band/
jugejackson
SkyRraaHh a écrit :

J'ai mis des Ox4 sur la N-LP380 mais sinon toutes les autres ont leurs SD d'origine. Je trouve les simples SD (Strat, Tele, P90) tout à fait à leur place dans les lutheries.

J'avais envie d'un peu plus de mordant donc j'ai remplacé les SH55.

J'adore le son des Tele avec les SD Antiquity d'origine.
SkyRraaHh
en tout cas, je regardais le catalogue en ligne et j'apprécie le fait de préciser le profil du manche.
Chez Momosé, il n'est pas indiqué et du coup, difficile de se faire une idée.

Et ça a l'air de bien tenir en main tout ça
La SG avec le manche là, ça doit être sympathoche !
Le seul souci de ma Burny, hélas, son manche est trop trop fin pour moi, c'est bien dommage
Comme ma jazzmaster Bacchus d'ailleurs
melouse
Bon ben voilà !
Ça fait un moment que je papote avec le proprio de la navigator du bon coin (la 380 avec le dos "bien reliqué").
J'ai eu des photos supplémentaires, et les bois étaient sympa tout compte fait.
Je me suis décidé à la prendre.
J'ai mis quelques trucs en vente pour faire grossir mon pécule, mais rien ne se vendait.....
Même en baissant régulièrement les prix.
Je continue à parler de temps en temps avec le gars (très sympa d'ailleurs), qui finalement, me voyant galérer avec les derniers 300 balles, me propose de me la vendre sans micros pour 200 euros de moins.
Ma décision est prise : je la prends ! Quitte à démunir une de mes épiphone de ses précieux duncan, en attendant d'avoir de quoi acheter des paf replica pour la nav.
Ça c'était avant-hier.
Et là !!! Hier dans l'aprem, un miracle s'accomplit : un gars m'achète le petit marshall mg30dfx (qui me servait de tabouret pour jouer de la guitare depuis des années ????).
ROH PINAISE !!!!! Ça y est le compte y est !
Je démonte les micros de l'epiphone à la hâte, et commence à organiser mon périple (il est en Bretagne, et moi à la frontière espagnole).
Et au moment de recontacter le gars de la nav :
Je vois que j'ai un mail :
Après des semaines de contact, et pile au moment où "ça y est c'est bon y a plus qu'à aller la chercher ", il m'annonce qu'un breton est répartit avec la navigator
V'là le hasard de merde ! Ça pouvait pas tomber plus "pile-poil" !
Je suis un peu deg......
La chasse est ré-ouverte

En ce moment sur guitare électrique et Navigator...