melouse a écrit :
Bon ben voilà !
Ça fait un moment que je papote avec le proprio de la navigator du bon coin (la 380 avec le dos "bien reliqué").
J'ai eu des photos supplémentaires, et les bois étaient sympa tout compte fait.
Je me suis décidé à la prendre.
J'ai mis quelques trucs en vente pour faire grossir mon pécule, mais rien ne se vendait.....
Même en baissant régulièrement les prix.
Je continue à parler de temps en temps avec le gars (très sympa d'ailleurs), qui finalement, me voyant galérer avec les derniers 300 balles, me propose de me la vendre sans micros pour 200 euros de moins.
Ma décision est prise : je la prends ! Quitte à démunir une de mes épiphone de ses précieux duncan, en attendant d'avoir de quoi acheter des paf replica pour la nav.
Ça c'était avant-hier.
Et là !!! Hier dans l'aprem, un miracle s'accomplit : un gars m'achète le petit marshall mg30dfx (qui me servait de tabouret pour jouer de la guitare depuis des années ????).
ROH PINAISE !!!!! Ça y est le compte y est !
Je démonte les micros de l'epiphone à la hâte, et commence à organiser mon périple (il est en Bretagne, et moi à la frontière espagnole).
Et au moment de recontacter le gars de la nav :
Je vois que j'ai un mail :
Après des semaines de contact, et pile au moment où "ça y est c'est bon y a plus qu'à aller la chercher ", il m'annonce qu'un breton est répartit avec la navigator
V'là le hasard de merde ! Ça pouvait pas tomber plus "pile-poil" !
Je suis un peu deg......
La chasse est ré-ouverte
Mais bon, ça t'évite un périple de mille km, c'est peut être un mal pour un bien