RFM a écrit :
yan09 a écrit :
Faut être patient y a quelques perles qui passent de temps en temps chez nous .
Puis pour nôtre ami ^^ un premier achat mij d occase à distance pour un tel investissement me semble un peut périlleux car encore pas mal d incertitudes sur sont choix si j ai bien suivi
Je suis également de cet avis.
SkyRraaHh a écrit :
custom shop = fait main par un luthier mais que nenni, ça veut juste dire que le customer peut choisir ce qu'il veut y mettre (custom shop
Non, justement, ça c'est le
custom order (qui aujourd'hui nécessite de passer systématiquement par le Custom Shop, alors qu'autrefois ce n'était pas le cas = pas mal de modifs étaient accessibles sans surcoût sur les standard series).
Spécialité d'ESP ('Custom Guitars') depuis l'origine.
Le
Custom Shop renvoie à 1) des modèles de série (comme les Navigator, ou certaines Seymour Duncan), 2) des Signatures ou 3) du custom order (modif ou commande custom de A à Z).
Chez Navigator, le CS c'est une prod en quantité restreinte, 100% à la main, à partir de bois séchés et stabilisés naturellement, etc.
Mais Navigator ça n'a pas toujours été du CS de ce point de vue... même si c'était largement du sur mesure... mince, c'est pourtant clair, non?
Yep, en effet, j'ai été imprécis dans mes propos et ai oublié l'ensemble de ce que ça représente, je m'en excuse
C'est ça de poster à l'arrache au taf ^^
Pour Nav, c'est bien ce qui m'a toujours refroidi car je ne sais absolument rien de la prod, je préfère m'abstenir du coup
Pas que j'en sache beaucoup plus sur les autres mais bon, là, c'est la grande inconnue pour moi
2400 la N-LP-590, c'est ce que j'avais sorti de mon super tableau calculateur d'import
C'est en effet, un très bon prix vu le prix du neuf
Par contre, comme quoi je sais où sont mes limites, il n'allait pas au dessus de 200 000 yens prix initial, j'ai donc profité pour le mettre à jour vers des montants plus élevés ^^
Ama, si c'est pas Melouse qui te la prend, tu risques d'avoir d'autres motivés
Ah ben voilà la belle Nav Cherry qu'on a vu que de dos, on veut plus de photos quand même
on dirait un striptease en 10 épisodes...