melouse a écrit :
Ben à vrai dire, je suis plus chaud de celle de reverb (même si au Japon.....)
Mais bon, que ce soit pour celle du bon coin ou celle de reverb, le pécule grossit mais il en manque encore
J'ai mis la bagnole et mon ampli en vente, il faudrait que ça parte, et là : banco la nav (ou la nav)
Pardon, j'avais zappé le Pb de financement, désolé de remuer le couteau dans la plaie.
Celle du Reverb avec les frais d'import, ça douille quand même.
Si c'est le dos de celle déjà en France qui te bloque, je dirais que c'est dommage
D'une si le verni est ''si'' fragile, tu risques avoir le même problème avec celle encore en ''etat'' mais là ce sera toi et tu vas t'en vouloir.
Perso, le dos, on le voit jamais quand on joue et même accroché au mur, on le voit pas.
Après je comprends que payer 2200 et avoir un truc pas nickel quand on aime pas le relic, ça pique.
Juste comme ont pu le dire le Juge et RFM, si le relic naturel et naturellement accéléré te pose souci, est ce que c'est bien un Nav et son verni ''fragile'' qu'il te faut ???
Même en étant soigneux, si un bouton de pull laisse une marque sur le dos, ben ça va être dur de la conserver en état Mint et tu risques de ne pas être à l'aise et de te bloquer quand il faudra lui rentrer dedans.
Et une LP, autant un jeu tout en finesse c'est magnifique mais quand on rentre dedans il se passe autre chose aussi qui me semble faire parti d'un ensemble quand on joue d'un instrument.
Bon moi, la finesse je connais pas trop alors le dos comme ça, c'est pas bien grave puisque le reste à l'air en super état.
Et au pire le jour où c'est allé trop loin un refin et ça repart pour une longue vie de beauté immaculée