RFM a écrit :
Késako ? Un atelier, auprès de qui passer commande.
Honnêtement, si c’est une réplique équivalente à une Greco, une Fender Jap haut de gamme, ou un assemblage à ta main que tu cherches, ne t’emmerde pas avec une Navigator.
Navigator, après 2000, c’est un cahier des charges bien spécifique, que très peu proposent (= une production à la main en quantité limitée, à partir de bois séchés naturellement, et vraiment sélectionnés - zéro compromis) : ce sont des instruments conçus pour les professionnels, qu’on trouve de temps à autre pour un prix anormalement bas à l’occasion.
Si tu cherches plutôt un instrument fiable, et souhaites avoir davantage de marge en matière de choix des specs, à moins d’avoir un budget illimité, oublie.
Maintenant si c’est précisément ça que tu cherches, ça justifie amplement l’attente.
Sinon en alternative, je te propose G’7.
Tout ce que je veux, c'est une bonne guitare. Après...
Par contre on vous a déjà que vous aviez l'air de faire partie d'une secte, les amateurs de Mij ? Vous nous sortez des sites obscures, avec des marques étranges dans un alphabet inconnu, moi je vous vois bien sous une cagoule brûler des guitares Made in USA dans un sous sol