..::NAVIGATOR (Custom Shop ESP)::..

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SkyRraaHh
Le mien est plus fat que celui de la Momose par exemple, Gator j'en ai pas eu en LP alors je peux pas dire

Plus fat en longueur et largeur
En hauteur aussi et avec sa bosse pour plus de mousse à l'intérieur

Case Nav
jugejackson
SkyRraaHh a écrit :
Le mien est plus fat que celui de la Momose par exemple, Gator j'en ai pas eu en LP alors je peux pas dire

Plus fat en longueur et largeur
En hauteur aussi et avec sa bosse pour plus de mousse à l'intérieur

Case Nav

L'étui dont je parle et avant cette génération là (celui que tu as est la seconde génération, plus solide).
Gezeter
  • Gezeter
  • Special Ultra utilisateur
jugejackson a écrit :
D'ailleurs puisqu'on en parle, je vais sans doute mettre en vente une belle N-LP380 de 2002 full original (avec son étui Lifton Navigator) parce que j'ai une N-LP380 de 2001 qui me suffit bien.

Elle est sublime Je ne cherche pas de LP à priori mais une Nav en bon état et légère, pourquoi pas. Une idée du prix de vente ?
Gezeter
  • Gezeter
  • Special Ultra utilisateur
doublon à effacer
SkyRraaHh
Gezeter a écrit :

Elle est sublime Je ne cherche pas de LP à priori mais une Nav en bon état et légère, pourquoi pas. Une idée du prix de vente ?

C'est la vraie question
Un pote sera intéressé aussi, je pense
SkyRraaHh
D'ailleurs en y réfléchissant, cette histoire du cours du bois de qualité de ces essences qu'on aime tant, c'est peut être aussi une des raisons pour laquelle Momose a arrêté d'en produire en 2022.
La maladie du grand maître aussi, je pense.

(Momose a stoppé toutes ses refs vintage en 2022, du collector maintenant, du Oop comme on dit dans les diverses sphères de collectionneurs)
jugejackson
Les SG ne sont pas courantes, on en trouvait pour une misère il y a 10 ans...
SkyRraaHh
jugejackson a écrit :

Comme quoi ce sont des bonnes grattes on les revoit plus en vente
jugejackson
SkyRraaHh a écrit :
jugejackson a écrit :

Comme quoi ce sont des bonnes grattes on les revoit plus en vente

J'en ai plusieurs et je n'ai jamais eu envie de les revendre. Celle que je compte vendre est un doublon, c'est pour ça que je la vends.

En ce moment sur guitare électrique et Navigator...