Mustang, duo sonic, musicmaster, bronco, cyclone fan club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
xavharley
slt guillaume ton lien ne marche pas .... oui il faut un ptit emps d adaptation au manche
j ai une duo de 62 en sienna burst ca doit etre la meme que la mienne juste la couleur qui change en vue de l annee de production
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
xavharley
combien l as tu payee si c est pas trop indiscret bien sur...???

xavharley
le chanteur de talking heads david byrn avec sa duo sonic

Guillaume212
Salut Xav,

Oui c'est bien le meme modèle que celle de jimi hendrix !-)

mon seul souci est qu'elle se désaccorde assez facilement, est ce que tu as ce problème la avec la tienne ?

Pour le prix, sans trop rentrer dans les details, je l'ai échangé dans une boutique contre une guitare que j'avais, et j'ai rajouté de l'argent au bout, je n'ai pas fait l'affaire du siecle, mais bon ...c'est assez rare a trouve ces guitares, surtout si on ne veut pas passer par internet, la j'ai pu l'essayer et meme comparer avec une musicmaster de la meme période.

Au finql j'ai pris la duo sonic pour sa plus grande polyvalence, en revanche elle est beaucoup plus relicé que la musimaster que j'ai essayé...il n'y a plus de vernis sur le manche, et le corps a un peu souffert aussi, mais ces quelques cicatrices lui donnent un coté encore plus vintage qui me plait !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
xavharley
Ok oui la mienne se désaccord assez facilement aussi les mécaniques sont vintages donc....il y a des neuves relié qui sont les mêmes mais actuelle mon ami luthier à qui j ai acheté ma duo m à dit que c était la solution et qu a l oeil il N y a pas de différences donc je pense que je vais y passer

Guillaume212
Tu sais ou ca se trouve ou ces mécaniques Vintages ?

Ceux qui m'embete c'est que j'ai eu une Mustang de 64, donc agée aussi, et il me semble que je n'avais pas ce souci de désacordage...en tout cas c'était beaucoup moins flagrant !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
xavharley
Je me renseigne auprès de mon luthier et te dis quoi des que j ai les informations. ...

xavharley
voila guillaume il m a donne les infos les mecas tu as le choix entre des monster relic ou alors des tonepros kluson (look vintage technologie adaptee) je pense qu il y a moyen de trouver ca sur le net chez allparts aux usa ou autres site

KIRK HAM
Salut les amateurs de guitares qui poutrent.
Voilà ma question. Je suis fan du son de micro manche de strat (Hendrix), et je me demandais si plutôt qu'acheter une strat plutôt moyenne dans les 1300€, une musicmaster pourrait convenir ?
Je dois avouer que je craque un peu pour cette petite guitare mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en tester...
Le Tweed, c'est la vie.
xavharley
slt kirk bon voila la musicmaster je conais pas trop par contre j ai une duo sonic et la ca le fait le son est claquant car les micros des duo de sont ni plus ni moins des micros de strat de qu on a coupe la tete
donc le son ... c est le son
par contre le manche faut s habituer c est un short scale

nelson2005
xavharley a écrit :

C'est justement un des points positifs entre autre de cette merveilleuse guitare !
Doc Loco
nelson2005 a écrit :
xavharley a écrit :

C'est justement un des points positifs entre autre de cette merveilleuse guitare !

Oui, par contre il ne faut pas en attendre un son de micro manche strat. C'est nettement moins profond, plus polyvalent mais moins typé.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...