shlecks a écrit :
Les vidéos sont effectivement mauvaises et montrent une guitare et un guitariste en mode "eco".
Quelle est la finalité d'un tel topic ?
- parce que là, il y a un truc qui m'échappe.
(je m'adresse autant à la modération qui s'est mise hier soir à deux pour fermer un topic que j'aurais suivi et qui s'annonçait par une vidéo bien comme il faut avec un gars qui sait jouer ... Mais bon, j'avoue que le sens du monde gécomien m'échappe, c'est regrettable, etc...)
Citation:
Pourquoi tu laisses un topic sur un truc zarbi pour une guitare qu'on trouve pas dans le commerce, qui peut intéresser qui ? Je me demande, et en revanche tu as fermé hier soir un topic initié par regiss, bon guitariste et surtout son sujet me paraissait intéressant, à supposé que le topic n'était pas à sa place, vous auriez pu le déplacer, non ?
C'est moi qui ai fermé donc je répond :
Alors parce que regiss joue mieux que Den33 son topic méritait plus de rester ouvert que celui ci ?
Et on fait quoi du contenu ? D'un côté un topic qui apporte quoi en substance : "ma guitare sonne bien avec ce micro"... ensuite on fait quoi ?
De l'autre, une marque méconnue, un instrument décortiqué, testé... l'occasion de faire partager une expérience, qui pourrait servir à quelqu'un tombant sur un même modèle et à qui ces infos serviront etc
Je dirai ici ce que j'ai dit à regiss, il y a des topic dédiés au Strat et un topic dédié aux micros Dimarzio. Ce qu'il a à partager y a toute sa place et ne nécessite pas l'ouverture d'un topic. S'il ne veut pas poster sur les topics adéquats, c'est pas mon problème.
Sinon on fait quoi, on ouvre tous un topic "ma guitare X sonne bien avec ce micro Y" ?