Je déterre un peu, en même temps j'ai été un poil acteur de ce topic, surtout lecteur à l'époque, mais il se trouve que j'ai moi aussi récupéré une Musima Lead Star, via ebay allemagne.
Je cherchais une base pour un projet que j'avais en tête: me faire une strat black manche maple relic, sans mettre une fortune dans la guitare de base, mais en évitant de partir d'une Squier Affinity toute amorphe.
J'ai trouvé cette guitare sur ebay donc, sans marque annoncée, le logo avait disparu, mais le prix était intéressant les photos de description plus encore, et personne n'en voulait, suite à une erreur grossière dans le titre de l'annonce. A la réception, en ouvrant un peu ses entrailles, ce que j'y ai trouvé m'a rappelé ce topic, je suis revenu voir les images, et aucun doute, c'est une Musima Lead Star, les micros à baseplate rouge, les potards avec cette forme particulière, les marquages, le fil dénudé vers le chevalet...
Bref, je l'ai transformée, relic, et modifs micros et électronique, et en ai fait ça:
PS: pour qui ça pourrait intéresser, j'ai toujours le pickguard original et ses micros, potards et switch d'origine, il manque simplement un bouton de tone, des fois que quelqu'un chercherait justement?