Musima Lead Star

Rappel du dernier message de la page précédente :
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    regiss
    le 19 Déc 2013, 13:59
bon, bien je ne saurai pas ce que vaut cette étrange Strat par rapport à une Strat Standard Mexicaine

mes excuses pour vous avoir interrompu dans votre discussion sur "les balises"
milkyway77
Hey, on est jeudi en début d'après-midi, il y a des gens qui bossent en journée et/ou qui n'ont pas accès à internet depuis leur poste de travail...
Attends ce soir, il y aura plus de monde, tu auras peut-être ta réponse!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
regiss a écrit :
(...) mes excuses pour vous avoir interrompu dans votre discussion sur "les balises"

Tu remarqueras que le hors sujet s'est déroulé au sein de balises HS...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
hautboish
perl a écrit :
on peut se récupérer une guitare jouable à peu de frais ( Un peu l'esprit du "CBS" de "hautboish" )

Voui? Quoiqu'il y a ? Rien a voir dans ce débat houleux moi ! Ah si!!! Rigolo, j'ai eu une Musima, mais une Leadstar II moi môsieur.

Copie Strat, très semblable à celle de Den33, sauf manche touche palissandre, d'où peut-être le II? Achetée d'occase, elle a fait mes premières armes, je savais juste qu'elle venait de RDA, je n'en ai pas grand souvenir, parce que 1, j'étais jeune et pas la moindre oreille affutée, 2 elle était couplée à un Peavey Bandit, pas le genre d'ampli qui te transcende une gratte, 3 on faisait un truc plutôt affilié punk laborieux.

Me souviens par contre qu'à comparer avec d'autres guitares que des potes débutants avaient à l'époque, celle-ci était bien plus confortable et easy to play, et quand on débute, une gratte jouable, bien réglée et confortable, c'est l'aller simple vers la gloire!
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 19 Déc 2013, 15:05
hautboish a écrit :
perl a écrit :
on peut se récupérer une guitare jouable à peu de frais ( Un peu l'esprit du "CBS" de "hautboish" )

Voui? Quoiqu'il y a ? Rien a voir dans ce débat houleux moi ! Ah si!!! Rigolo, j'ai eu une Musima, mais une Leadstar II moi môsieur.

Désolé , je ne voulais pas t'offusquer

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 19 Déc 2013, 15:36
hautboish a écrit :

Mais que je n'étais plus tout à fait certain de l'orientation qu'avait pris le sujet

Certes !! Mais perso , je parlais du sujet pas plus .
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Invité
  • Invité
doit-on la comparer obligatoirement ?
et de plus à des guitares qui ont plus de trente ans d'écarts ?!
Et puis, il y a le capital sympathie et aussi le fait de découvrir l'objet.
Ayant démonté de nombreuses guitares qui possèdent quasi toutes les mêmes pièces électroniques plus ou moins cheap suivant le coût (china -->asiatique-->us etc), sur les photos j'ai été ravi de voir un sélecteur popoff, idem pour les potards, etc..
chouette de voir aussi que le réglage du truss avait été conservé côté pickguard mais amélioré : réelle volonté, donc, non ? etc..etc..
Et c'était le but de l'auteur, enfin, il me semble : il n'évoque qu'une fois une classic vibe, je crois..
voilà.
ce ne sont que des exemples qui mettent à dix mille lieux cette guitare d'une mex :
elle est intéressante, et pétard, ça me change de JUSTEMENT :
"elle est mieux car elle est faite à la frontière mexicaine après Janvier 2010 à 2H18, heure de la relève où José travaille bien mieux que l'équipe du matin"..
Invité
  • Invité
on peut dire que tu es quelqu'un qui a de la répartie !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Topic très sympa où on apprend autant sur la guitare que sur certains forumeurs. A part ça, je trouve aussi que la modération pourrait rouvrir le topic à regiss. Il reste assez de place sur les serveurs, non?
Vous battez pas, je vous aime tous
milkyway77
le fils pouët a écrit :
(...) "elle est mieux car elle est faite à la frontière mexicaine après Janvier 2010 à 2H18, heure de la relève où José travaille bien mieux que l'équipe du matin"..

Qu'est-ce que tu as contre Miguel, qui bosse justement le matin??

En ce moment sur guitare électrique...