Musima Lead Star

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Hey, les gars, la pleine lune, c'était mardi soir!!!
Il y a peut-être moyen de discuter calmement sans s'invectiver, non...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
shlecks
milkyway77 a écrit :
Hey, les gars, la pleine lune, c'était mardi soir!!!
Il y a peut-être moyen de discuter calmement sans s'invectiver, non...?

Les gens sont susceptibles
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
milkyway77
Regiss... Non, perso, ça ne me dit rien, ça ne devait pas être moi, mais qu'importe, je fais confiance à mes collègues, s'ils l'ont fait, c'est qu'il y avait une raison!
Concernant ce topic, je le trouve intéressant, il s'y dit des choses sensées (hors trollage) mais effectivement, il serait peut-être mieux placé dans la section "acessoires & lutherie", voire "le coin du bricoleur"...
Den33, tu en penses quoi?
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
shlecks
milkyway77 a écrit :
Regiss... Non, perso, ça ne me dit rien, ça ne devait pas être moi, mais qu'importe, je fais confiance à mes collègues, s'ils l'ont fait, c'est qu'il y avait une raison!
Concernant ce topic, je le trouve intéressant, il s'y dit des choses sensées (hors trollage) mais effectivement, il serait peut-être mieux placé dans la section "acessoires & lutherie", voire "le coin du bricoleur"...
Den33, tu en penses quoi?

@milkiway77
Tu as pourtant répondu hier soir à regiss
https://www.guitariste.com/for(...).html
Céline.
Invité
  • Invité
je rêve !
un forumeur est mécontent parce qu'on a fermé un topic qu'il trouvait intéressant, il vient donc râler sur un autre topic qui ne l'intéresse pas : déjà, c'est limite (bien dépassée la limite)..
Rien que pour ça il devrait être renvoyé dans sa carrée..
et en plus du coup, le topic doit être déplacé !
shlecks
Pour la liberté de tous les topics, non ?
Céline.
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 19 Déc 2013, 13:17
Connaissais pas cette marque et ces guitares .
Je trouve ça très intéressant , et une fois de plus de voir qu'avec de l'huile de coude ( + qq connaissances ) on peut se récupérer une guitare jouable à peu de frais ( Un peu l'esprit du "CBS" de "hautboish" )

Dommage que les débutants soient souvent rebutés par le manque de "marque" sur le manche ...Ils apprendraient la guitare à moindre frais ...

AMHA ! Voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
shlecks
perl a écrit :
Connaissais pas cette marque et ces guitares .
Je trouve ça très intéressant , et une fois de plus de voir qu'avec de l'huile de coude ( + qq connaissances ) on peut se récupérer une guitare jouable à peu de frais ( Un peu l'esprit du "CBS" de "hautboish" )

Dommage que les débutants soient souvent rebutés par le manque de "marque" sur le manche ...Ils apprendraient la guitare à moindre frais ...

AMHA ! Voili !

Tu as bien raison.
Céline.
Invité
  • Invité
shlecks a écrit :
le fils pouët a écrit :
je rêve !
un forumeur est mécontent parce qu'on a fermé un topic qu'il trouvait intéressant, il vient donc râler sur un autre topic qui ne l'intéresse pas : déjà, c'est limite (bien dépassée la limite)..

nous sommes sur un espace public et non un espace privé, par conséquent, il me semble que jusqu'à preuve du contraire, j'ai le droit de m'exprimer, d'autant que je l'ai fait en respectant la charte du forum.

J'ai vu ce topic qui est proposé librement à consultation, l'expression y est autorisé, ou est le problème ?

bin c'est sûr que t'as le droit de t'exprimer, mais aller sur un autre topic pour gueuler, ça me fait juste penser à un sale gosse mécontent..je m'exprime, je m'exprime, j'ai le droit !
Edit : et je te parie qu'en plus tu n'es pas là pour juste parler de la guitare..mais..on verra !
shlecks
le fils pouët a écrit :
shlecks a écrit :
le fils pouët a écrit :
je rêve !

nous sommes sur un espace public et non un espace privé, par conséquent, il me semble que jusqu'à preuve du contraire, j'ai le droit de m'exprimer, d'autant que je l'ai fait en respectant la charte du forum.

J'ai vu ce topic qui est proposé librement à consultation, l'expression y est autorisé, ou est le problème ?

bin c'est sûr que t'as le droit de t'exprimer, mais aller sur un autre topic pour gueuler, ça me fait juste penser à un sale gosse mécontent..je m'exprime, je m'exprime, j'ai le droit !
Edit : et je te parie qu'en plus tu n'es pas là pour juste parler de la guitare..mais..on verra !

Tu as bien raison !
Céline.
Invité
  • Invité
shlecks a écrit :
le fils pouët a écrit :
shlecks a écrit :
le fils pouët a écrit :
je rêve !

Tu as bien raison !

bien sûr que j'ai raison ! je suis content que tu rejoignes mon avis !
shlecks
le fils pouët a écrit :
shlecks a écrit :
le fils pouët a écrit :
shlecks a écrit :
le fils pouët a écrit :
je rêve !

Tu as bien raison !

bien sûr que j'ai raison ! je suis content que tu rejoignes mon avis !

De toutes façons, tu auras toujours raison sur guitariste com !
milkyway77
shlecks a écrit :
@milkiway77
Tu as pourtant répondu hier soir à regiss
https://www.guitariste.com/for(...).html (...)

Problème réglé. On continue sur la Strat Musima.
Et faites gaffe dans vos quotes, après, je suis obligé de me taper la correction des balises HTML!
Invité
  • Invité
merci pour les balises : je n'y comprends RIEN !
...pour moi c'est du solfège..

En ce moment sur guitare électrique...