Modèle Sg

Bonjour je viens d’acquérir une Sg pour 80 euros et j’aurais voulu avoir des info sur le modèle merci pour vos réponses

Photo 1

Photo 2

Photo 3
Bonjour et merci pour votre réponse donc faded ou pas cordialement
Zeman
  • Zeman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Zeman
    le 21 Janv 2020, 17:18
tu veux dire 800 euros ?

Faded (pores ouverts) ou satin (pores fermés), je ne vois pas bien sur les photos.
Non 80 ces bien pour cela que je l’ai acheté quel serait la valeur de la guitare
Arno75
  • Arno75
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Arno75
    le 21 Janv 2020, 17:48
C'est une très bonne affaire...
Je ne comprends pas pores ouvert ou fermé
Logan_Ingalls
je te l'achète 120, ça vaut le coup...
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Oui pour toi mais je la garde j’ai mon fils qui commence la guitare
Zeman
  • Zeman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Zeman
    le 21 Janv 2020, 20:42
Totoilhan a écrit :
Oui pour toi mais je la garde j’ai mon fils qui commence la guitare

C’est pas dégueu. pour commencer… Le vendeur en avait d’autres ?
Les pores, tu regardes en lumière rasante : si tu vois une surface satinée mais bien lisse c’est satin, si tu vois des petits traits en creux correspondant à la veine du bois, c’est faded.
Pour la vraie valeur de cette guitare, ce n’est pas 800, mais c’est plus près de 800 que de 80.
Franchement je pensais pas qu’elle pouvais valoir autant merci pour toute les réponses ✌️
Fenson66
Qui s'est fait voler une Gibson SG ...?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Fenson66 tu devrais dire que je suis un voleur par cool de ta part en plus la personne m’a donné le certificat qui va avec la guitare et m’a fourni une facture
Leozinho
nan, mais une SG à 80 balles, c'est soit une contrefaçon, soit une guitare volée, soit un cadeau...

En ce moment sur guitare électrique...