Modèle Sg

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leozinho
nan, mais une SG à 80 balles, c'est soit une contrefaçon, soit une guitare volée, soit un cadeau...
Zeman
  • Zeman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Zeman
    le 22 Janv 2020, 08:23
Leozinho a écrit :
nan, mais une SG à 80 balles, c'est soit une contrefaçon, soit une guitare volée, soit un cadeau...

Ou un divorce…
Logan_Ingalls
ou un troll...
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Jerome.A
Totoilhan a écrit :
Fenson66 tu devrais dire que je suis un voleur par cool de ta part en plus la personne m’a donné le certificat qui va avec la guitare et m’a fourni une facture

Et elle vaut combien sur sa facture alors?
Tu auras fait une affaire le jour ou tu la vendras, en attendant si elle te convient elle etait pas bien chere , vrai ou fausse, copie ou pas, gros probleme ou pas, si elle te plait a 80 balles tu en es content ca suffit.
Fenson66
Totoilhan a écrit :
Fenson66 tu devrais dire que je suis un voleur par cool de ta part en plus la personne m’a donné le certificat qui va avec la guitare et m’a fourni une facture

Il t'a fourni une facture mais le post au dessus tu t'étonnes en apprenant ce que ça vaut ... !
Tu nous prendrais pas un peu pour des chèvres ?

Citation:
Franchement je pensais pas qu’elle pouvais valoir autant merci pour toute les réponses
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Larry Carton
Logan_Ingalls a écrit :
ou un troll...

Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
guglielmo
perso, je trouve que c'est quand meme dommage de debuter sur une guitare a 80 balles

En ce moment sur guitare électrique...