MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 01 Déc 2015, 22:53
Cool. Ca rock bien. Et le clip est sympa
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
bonjour a vous tous

un type me propose une MJT telecaster relic telecaster avec micros klein 52 epic....vous en pensez quoi c'est une bonne bebete?
il y a des choses a redouter sur ces modeles usa?

merci a vous les passionnés ,je ne connais pas encore cette marque mais je m'y attele
au plaisir de vous lire

gibsonmike7
Ed Pero
gibsonmikke7 a écrit :
bonjour a vous tous

un type me propose une MJT telecaster relic telecaster avec micros klein 52 epic....vous en pensez quoi c'est une bonne bebete?
il y a des choses a redouter sur ces modeles usa?

merci a vous les passionnés ,je ne connais pas encore cette marque mais je m'y attele
au plaisir de vous lire

gibsonmike7

Comme pour toute guitare, si tu as la possibilité d'essayer c'est mieux.
Voir si les finitions sont correctes, si tout a été bien assemblé, si les frettent ne sortent pas de la touche, etc.

MJT c'est rien de plus que des guitares livrées en kit mais avec de jolies finitions et des couleurs un peu plus custom que dans le choix Fender (j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi tant de gens commandent des MJT avec des couleurs très standard dont on peut trouver l'équivalent chez Fender... ok le prix mais... le look en plus c'est bien... après chacun fait comme il l'entend), plus des micros bio.
Merci beaucoup pour ta réponse. La mjt qui m'est proposée est une relique de chez relique. Sauf que les reliques neuves pour la revente je suis sceptique!j'espère pense decliner l'échange avec ma strato midi.a bientôt et merci encore
s_ghislain
Ah oui.. le relic .. c est quelque chose.

J ai mis en vente tele cv custom qui presente un gros poc sur la tranche. J ai diminue le prix etc.
Et bien elle ne se vend pas a cause de poc.

Si je l affiche comme «relic» j aurai peut etre plus de chance
Lolotte4
Commentaire retiré par le propriétaire suite à rappel ci dessous 😉😉😉
tant qu'on est dans la pub !!!! deux echanges pour moi:

j'ai une tele goldtop custom HH
deux doubles dimarzio

ou bien

une strato SSH midi avec capteur integré roland entierement d'origine.
avec un roland gr 33 en supplement

contre ampli lampe ou bonne batterie accoustique ou autre guitare a voir....

je vous envoi des photos si ca vous dit
Lolotte4
Mikka Grytviken a écrit :
C'est quoi ces HS !

Ben, tant que c'est de la MJT, on n'est pas trop HS il me semble 😉😉
The Trout
C'est plutôt que spammer ses propres annonces sur les topics généraux c'est pas autorisé.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Lolotte4
Bon, ben alors, j'édite ma propale strat MJT de ce pas en la faisant disparaitre 😛
Vinz416
Salut les gars

Je possède toujours ma Strat MJT dont le proprio initial était wagins00
Je l'adore, tout comme ma Tele MJT, mais je trouve le micro chevalet un peu fin, avec bien moins de caractère que le micro chevalet de ma Tele. Bon, normal peut être

Les micros sont des rose pickups, et je garderai bien le neck et middle qui sont excellents; que pourriez-vous me conseiller comme micro bridge, pas hors de prix, qui soit assez fat pour de la grosse rythmique en particulier (en évitant les doubles au format simple, ou les doubles tout court, car la cavité est pour un micro simple) ?

Merci

Vincent

En ce moment sur guitare électrique...