Bonsoir , je cherche une guitare seche de la taille la plus petite possible pour pouvoir la prendre partout dans mes déplacements ( voyage , lycée etc...) .
J'ai pensé a un ukulélé mais ce ne sont pas les meme accords que sur une guitare ordinaire . Voila si vous avez des renseignements pour moi (taille, marque etc...) merci.
Salut!
Il existe des guitares de voyages qui se vende en magazin pas exeptionnel quoi même manche que les normales mais casse plus petites si je me trompe pas et ta ça en électrique aussi
J'ai essayé la "guitarelélé" de chez Yamaha. C'est rigolo mais il faut l'avouer pas bien jouable dès que l'on commence à jouer des morceaux un peu sophistiqué.
Personnellement j'opterais plutôt pour un Ukulélé beaucoup plus jouable .
j'avais vu une vidéo de nirvana sur Uku très sympa mais le gars avait l'air doué aussi
Donc je suis pose que y'a moyen de remettre les notes sur du uku
j'ai vu cette video! c la chanson Vertigo , en effet sa claque bien mais
moi jai pas envi de réapprendre des morceaux pour les convertir en ukulélé , sinon jcrois que jv voir les guitarelélés jpense
Merci a tous
et plus petit que les 3/4 t'as les 1/2 et surtout les 1/4 !
Je vais m'en prendre une très prochainement, pour les mêmes raisons que toi : la transporter partout partout partout !!!
En rous cas, évite les guitares du genre mini-Telecaster. J'en avais une, une vraie Fender, une petite Tele quoi. Injouable, et quasiment inaccordable.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...