Meilleur rapport qualité prix que la Melody Maker, possible?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Golden Luigi
Ah je suis rassuré...
Je craignais encore un coup des chinois.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Doc ton vernis il est tout craqué, c'est vraiment de la daube

et loin
Golden Luigi
Doc Loco a écrit :

C'était du second degré...
Je trouve ce "débat" sur les Gibson chinoises tellement stupide...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Doc Loco
Golden Luigi a écrit :
Doc Loco a écrit :

C'était du second degré...
Je trouve ce "débat" sur les Gibson chinoises tellement stupide...

Ben justement, j'essayais de faire diversion et tu nous as ramené en plein dedans ...
In rod we truss.

Doc Loco
Zoulie, hein ? Et ce qui ne gâte rien, elle sonne!

J'ai eu du bol sur celle-là, achetée aux states au moment où le dollar était le plus bas et en plus je n'ai pas dû payer de frais de douanes alors que je n'avais rien demandé . Je rêvais depuis longtemps d'une Gibson en Pelham blue mais elles sont d'habitude inabordables ... ou repeintes. Livrée avec son case d'origine en plus .

In rod we truss.

CAIUS JULIUS
Il y a un gars qui en vend une ici tres belle et toute d'origine sauf les mecas, rouge, pour 1300 euros avec le flight d'origine. Je l'aurais bien prise mais faut d'abord faire du menage, ici j'ai plus de place!
Doc Loco
Un peu cher - éventuellement pour une deux micros en parfait état. Ceci dit, c'est le prix en Europe.
In rod we truss.

CAIUS JULIUS
Doc Loco a écrit :
Un peu cher - éventuellement pour une deux micros en parfait état. Ceci dit, c'est le prix en Europe.

2 micros oui, j'ai pas precisé, elle sonne vraiment bien, mais je laisse tomber en fait, je suis en quete d'une belle Riviera...
Doc Loco
"wraparound" (de l'anglais to wrap = enrouler)

Normalement pas terriblement, et le vibrola est habituellement un des pires vibratos au monde. Exceptionellement, sur celle-ci, ça marche, et ça ne désacorde même pas la gratte, mais ne me demand epas pourquoi .
In rod we truss.

germain b
carpedi a écrit :
En réponse à la question de départ : les nouvelles danelectro ont un rapport qualité prix excellent, et je les préfère à la Melody Maker!

Voila pile la comparaison qui m'intéresse et peut-être d'autres d'ailleurs. J'ai parcouru toutes les pages du topic sans réponses.
Quelqu'un pourrait-il approfondir ?
theguit
  • theguit
  • Special Supra utilisateur
ben, ton topic est tombé dans la catégorie "jerry springer show" avec la brute qui balance des chaises à la gueule et qui crachent sur le public (in vertigo, change pas, tu me fera toujours marer, et ta facon de prendre les gens de haut, de leur parler comme de la merde... on sent bien un petit coté philanthrope ;o) )
Moi, ca me fait rire !

A propos de ma MM c'est toujours des P90 qu'il y a dessus ou bien je m'abuse ?
Stilwell
Tu t'abuses, il s'agit d'un simple Gibson au format simple, spécialement conçu pour la Melody Maker.

En ce moment sur guitare électrique...