Mayones power

Forum Mayones Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
Pluton
  • Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Et voila après de longue recherche pour avoir une 7 cordes j'ai le plaisir d'avoir put acquérir une magnifique Regius custom mono micro.

Je commence a avoir tester pas mal de pelle et celle la na pas a rougir face a du PRS ou de l'ESP custom.
Globalement très ravis de cette achat.

Je posterai un petite photo ce soir.
evilalex
felicitations!!!
ah oui des photos c clair
born through sadness
Pluton
  • Pluton
Voila les tofs

Et photo de famille

milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Qu'est-ce que c'est beau !
Ca me donne envie de me faire une monomicro .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
evilalex
elle est vraiment belle
born through sadness
atune
  • atune
  • Publié par
    atune
    le 09 Déc 2011, 14:51
belle guitare

niveau manche c'est comment??? bon une 7 cordes ça doit etre assez épais mais pour les 6 cordes
point de comparaisons j'adore le manche prestige de ma pgm 301wh surtout le radius de 16, mais j'ai testé les compound 12-16 et je trouve que c'est vraiment agréable
je ne connais pas les spécificité des manche des mayones

si vous pouvez m'éclairer

bonne journée
VITCHPAT1
Salut a tous, petite photos de ma Setius GTM6 ash avec inlay en abalone et micro P rails

manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
ah la vache qu'est ce que c'est beau.les version matt avec le bois/nervure 2 tons sont d'une beauté....
scoobysnack
milenko a écrit :
Qu'est-ce que c'est beau !
Ca me donne envie de me faire une monomicro .

Y a super revendeur sur le nord
AMPS-guitar
Revendeur mayones super compétent....(Francis)
Les gars de Panam commandent chez lui...
Mayones le soigne aux petits oignons ( t-shirts, cordes ...et prix ...les plus bas )
VAiHalen
j'aimerais un avis sur les modele setius 7 cordes, je connais rien les regius mais pas du tout les Setius, si quelqu'un a pu tester les deux, ca m’intéresse.
VAiHalen
je me suis toujours posé une question, je ne suis pas encore sur d'avoir la reponse alors peut-etre que vous oui.

je voulais savoir si les corps des regius 6, 7 et 8 etait le meme ou si celui-ci augmenter légèrement en rapport au manche.

je dis ca car je vois aucune precision nul part mais visuellement j'ai l'impression que la 7 cordes a un corps plus grand que la 6, et pour la 8 je sais pas si c'est encore plus grand que la 7?

j'ai eu une 6 et une 7 mais pas en meme temps, je m'etais pas fais la remarque sur la 6 cordes, mais je trouvais la 7 cordes assez grande, apres les finitions font parfois trompe oeil..

bref je vous demande (ca peut paraitre pas important mais pour moi oui )
VAiHalen
j'ai eu la reponse de Mayones:

"7 & 8 string Regius bodies are wider by about 1 cm compared to 6-string body."

c'est quand même bien de le savoir car j'ai eu la surprise de trouver ca un peu imposant en comparaison de la 6 cordes, n'etant pas tres épais, la différences est pour moi importante.
jabo1
  • jabo1
  • Publié par
    jabo1
    le 27 Déc 2012, 13:10
Bonjour tout le monde

étant fan de Daniel Gildenlow, je me tête depuis un moment à acquérir une Mayones Regius 7 mais avant tout j'aurais voulu avoir des avis de connaisseurs ayant comparé ce modèle à de la superstrat et aux guitares bien métal .

d'ailleurs en passant s'il y en a un parmi vous, possesseur d'une regius 7 et qui serait tenté par un échange contre de l'ESP custom shop, je suis preneur ...

merci pour les éventuels réponses
VAiHalen

En ce moment sur guitare électrique et Mayones Guitars...