Mayones power

Forum Mayones Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
c'est vrai le cas est "exceptionnel" , mais c'était juste pour dire que ... ce qui est une bonne nouvelle pour tous les gauchers qui ne sont pas vraiment à la fête au niveau du choix !!!

JEFFli
evilalex
c est sur c est tres bien pour les gauchers,ce qui est encore mieux c est de pouvoir avoir un modele aussi bien en droitier ou en gaucher meme sur les modeles signatures,peut de marques propse cela
born through sadness
boubouze
pinaillons encore plus : mckintosh doit avoir 2 signatures regius et setius...la regius ( faisable à volonté par mayones sur simple commande) doit etre à en gros 2500 euros...

je suppose que c'est la setius qui est à 1400 chez des allemands certainement.
evilalex
effectivement je penses que c est son modele 7 cordes setius,sur musicstore il n y a ni photos,ni details,impossible de savoir si c est la 6 ou 7 setius ou regius,et cela parait bizarre de baisser une regius de 1000 euros surtout pour un modele signature
born through sadness
boubouze
effectivement, après verif' sur leur site : point d'info ni détails....Mais bon....surement la setius....

En tout cas c'est eux qui ont acheté la regius paper (beurk) et ils ont de la perfect element. Ca donne envie de visiter leur "petit" mago.
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 02 Août 2010, 15:42
C'est clair qu'il y a du choix. Cela dit, ça va faire 2 mois que j'attends la caisse claire que je leur ai commandée - tout ça pour un clamp qui n'est pas en stock. Je connais bien d'autres magazes qui auraient fait un envoi partiel à leurs frais.
evilalex
et bien apres verification une greg mackintosh 6 cordes regius me coute 2450 euros;donc cela doit etre la setius sur musicstore,je pencherais pour une 7 cordes,puisque son modele setius est une 7,maintenant la question c est,est il possible d avoir la setius signature 7 en 6 avec meme finition,qui du coup ne serait plus un modele signature??? mais une 6 avec les finitions de la 7
born through sadness
Mind Reflection
evilalex a écrit :
et bien apres verification une greg mackintosh 6 cordes regius me coute 2450 euros;donc cela doit etre la setius sur musicstore,je pencherais pour une 7 cordes,puisque son modele setius est une 7,maintenant la question c est,est il possible d avoir la setius signature 7 en 6 avec meme finition,qui du coup ne serait plus un modele signature??? mais une 6 avec les finitions de la 7

slt, il n'y a pas de limite, vu que ce sont des guitares de luthier, j'ai eu des contacts avec Mayones et il semble que l'on peut avoir un peu se que l'on veut en matière de guitare chez eux, par contre le temps d'attente est assez long forcément, car il fabrique beaucoup à la commande, et on peux de produit en stock, voilà en gros
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 08 Août 2010, 15:13
Ca y est, j'ai mis les P-rails sur ma Setius. Avec triple shot pour les split et série/parallèle sur chaque micro, et le push-pull qui servait de split que j'ai du coup transformé pour avoir les 2 micros en phase/hors phase (utile en position intermédiaire seulement). Pour l'instant j'ai testé que sur mon micro cube, j'ai hâte d'y emmener au local.
Je suis particulièrement content de moi parce que ça m'a permis d'apprendre comment fonctionne l'électronique d'une guitare, ce dont je n'avais aucune idée.

Par contre, pour ceux qui auraient la même idée que moi, il semblerait que les soudures dans les Mayones ne soient pas à l'étain. En tout cas avec mon petit fer électrique ça fondait pas, j'ai dû faire appel à un pote qui m'a généreusement donné un coup de main pour tout ça.
evilalex
vous pourriez me dire le profil des manches setius,plat,rond en v....
merci
born through sadness
H0tKetchup
Il me semble que c'est C moderne. (Donc plutôt arrondi, mais pas épais à la Fender pour autant)
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
evilalex
merci
born through sadness
j'ai un pote qui revends une REGIUS GOTHIC BLAKKHEIM en super état !!
elle devrait être chez amps guitar à cambrai en dépot vente d'ici peu de temps...avis aux amateurs c'est une très belle gratte..mais je ne connais pas encore le prix de vente.
Loann a écrit :
Ca y est, j'ai mis les P-rails sur ma Setius. Avec triple shot pour les split et série/parallèle sur chaque micro, et le push-pull qui servait de split que j'ai du coup transformé pour avoir les 2 micros en phase/hors phase (utile en position intermédiaire seulement). Pour l'instant j'ai testé que sur mon micro cube, j'ai hâte d'y emmener au local.
Je suis particulièrement content de moi parce que ça m'a permis d'apprendre comment fonctionne l'électronique d'une guitare, ce dont je n'avais aucune idée.

Par contre, pour ceux qui auraient la même idée que moi, il semblerait que les soudures dans les Mayones ne soient pas à l'étain. En tout cas avec mon petit fer électrique ça fondait pas, j'ai dû faire appel à un pote qui m'a généreusement donné un coup de main pour tout ça.

super config avec les triple shot et surtout plus facile à monter, pour ma part j'ai aussi des P-RAILS mais avec le selecteur 3positions + un mini-switch 3 pos. posé à la demande chez mayones.
je me demande si on a les mêmes possibilitées avec le triple shot ???
sinon question son les P-RAILS sont énormes avec dans ma config un paquet de sons assez impressionant .
et en mode "humbucker" c'est ENORME !!
evilalex a écrit :
vous pourriez me dire le profil des manches setius,plat,rond en v....
merci

ils sont ni trop comme si ou comme ça ... ils sont tout simplement "parfaits" (pour les setius car je n'ai pas de régius et puis je préfére les manches vissés !!), enfin c'est juste mon avis de vieux briscart !!
ça ressemble assez fort à un manche d'ibanez JS (les premières fin 80), fin et rapide, le plus c'est que quand tu l'achète neuve le vernis mat satiné va se faire à ta main après pas mal d'heures de jeux..j'adore!
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 23 Août 2010, 21:25
Ben avec le triple shot j'ai à peu près toutes les possibilités imaginable : pour chaque micro séparément, soit P90 soit rail soit hb parallèle soit hb série. Le 3 position fonctionne comme sur n'importe quelle autre gratte.

Bref, en tout état de cause pour le son humbucker couillu, je préférais le couple SH-2 SH-4. Par contre les possibilités offertes sont tellement immenses...

En ce moment sur guitare électrique et Mayones Guitars...