Loann a écrit :
Ca y est, j'ai mis les P-rails sur ma Setius. Avec triple shot pour les split et série/parallèle sur chaque micro, et le push-pull qui servait de split que j'ai du coup transformé pour avoir les 2 micros en phase/hors phase (utile en position intermédiaire seulement). Pour l'instant j'ai testé que sur mon micro cube, j'ai hâte d'y emmener au local.
Je suis particulièrement content de moi parce que ça m'a permis d'apprendre comment fonctionne l'électronique d'une guitare, ce dont je n'avais aucune idée.
Par contre, pour ceux qui auraient la même idée que moi, il semblerait que les soudures dans les Mayones ne soient pas à l'étain. En tout cas avec mon petit fer électrique ça fondait pas, j'ai dû faire appel à un pote qui m'a généreusement donné un coup de main pour tout ça.
super config avec les triple shot et surtout plus facile à monter, pour ma part j'ai aussi des P-RAILS mais avec le selecteur 3positions + un mini-switch 3 pos. posé à la demande chez mayones.
je me demande si on a les mêmes possibilitées avec le triple shot ???
sinon question son les P-RAILS sont énormes avec dans ma config un paquet de sons assez impressionant .
et en mode "humbucker" c'est ENORME !!