- Publié par
Invité le 14 Janv 2019, 09:20
Voilà, y a encore une classic vibe qui est parti en une journée ici, pourtant pas spécialement bradée et avec des traces, mais un tarif suffisamment attrayant pour se douter de suite que ça ne resterait pas.
C'est la même dans tous les domaines pour l'occasion, on peut se caler sur les argus en vigueur et confronter son bien à de nombreux autres sans forcément d'attrait particulier, ou se démarquer en visant un tarif inférieur dans le but d'une vente rapide.
Tout est relatif et les 2 versions s'entendent, chacun juge de la vitesse acceptable de réalisation d'une vente en comparaison de la somme potentielle à perdre pour l'accélérer, mais on ne peut pas juger le marché morose si l'on est noyé dans la masse, il faut savoir s'en démarquer compte tenu de l'offre maintenant prolifique.
Moi qui n'achetait que d'occasion, je me suis surpris sur mes derniers achats à partir sur du neuf, possibilité de paiement en plusieurs fois et peu d'offres attrayantes dans mes recherches, d'autant que certains sites de vpc proposent des offres assez dingues dernièrement sur certaines marques, Thomann en tête.