sylvain 75 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ca vous évitera de vous ridiculiser encore davantage.
Attention je n'ai pas avancé que le manche était vrillé mais les photos sont troublantes.
"+10000" à un gars qui prétend que le manche est vrillé (tiens, on ne l'entend plus beaucoup celui-là depuis les photos de mise au point ...), c'est quoi d'après toi? Je sais bien que sur les forums on adore juger sur les apparences et se précipiter pour polémiquer, mais de celui qui possède la guitare et la joue quotidiennement, et celui qui "juge" d'après une malheureuse photo, lequel crois-tu?
Citation:
Je ne voulais pas te vexer, désolé si c'est le cas. C'est pas après toi.
Aucune vexation de mon côté, c'ets ma SG junior qui était vexée et qui m'a demandé de la rephotographier pour rectifier les accusations mensongères. Si si c'est elle je t'assure
. Bref, sans rancune.C'est pas après toi.
Citation:
C'est juste que je ne comprends pas qu'en 2006 on puisse vendre un "truc" pareil, je trouve cela lamentable !
A mon avis Gaetano a été limite malhonnête avec moi sur ce coup. Je ne ferai plus affaire avec lui je pense.
Citation:
Elle sonne ? Bien, à l'heure d'aujourd'hui une guitare à 500€ sonne relativement, rien de très étonnant donc.
Ca tombe bien, c'est une guitare à 500€
.
MAIS un modèle introuvable ailleurs à ce prix, surtout dans cette couleur (mal appliquée à la tête comme je l'ai tout de suite déploré, mais de la teinte exacte souhaitée et de plus, à 1 mètre, rien ne se voit - si j'avais été malhonnête et que j'avais uniquement publié mon type de photo habituelle, et non pas des close-up, PERSONNE n'aurait rien vu! ) .
En plus de sonner bien (plus la peine d'insister je pense, j'en ai assez parlé), elle est aussi extrêmement facile à jouer et son frettage est parfait, ce qui est loin d'être le cas d'une grosse partie des guitares à 500€ par contre.
Citation:
Il faudra en réparlé après quelques années de jeu je pense.
Tu pars visiblement avec un à-priori négatif, moi plutôt positif. Le temps jugera.
Citation:
Troublantes aussi les photos des guitares Bach!
En effet, et c'est moi qui ai soulevé le lièvre. Je juge ma guitare sur ses qualités et ses défauts, et j'essaye d'être objectif (pas facile dans le cadre Jim Reed, lorsqu'on est coincé entre ceux qui feront tout pour descendre la marque, y compris proférer des affirmations mensongères, et ceux pour qui Jim Reed est presque un saint luthier immaculé
).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"