Ma SG junior Jim reed (photos p.1 et p.7)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
pour les jim reed s'il s'avere que c'est vrai la fabrcation chinoise etc je pense que ca peut aller tres loin , publicité mensongere sur le produit etc etc
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
el Cirujano
Bravo, tu maitrises le copié-collé (je déconne, ne m'insulte pas, j'aurai sorti la même avec n'importe qui d'autre).

Bon concernant la SG Junior Jim Reed, je m'en fous parce que je me la ferais pas faire en Custom Shop (même si je trouve le blanc de celle de Doc Loco magnifique) mais la classique comme celle en page 1...

Et sinon, ceux qui ont suivi, a part celle de biskuite et celle de Doc Loco, celles des autres membres acheteurs, elles sont où ?

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
luna jena
el Cirujano a écrit :
Bravo, tu maitrises le copié-collé (je déconne, ne m'insulte pas, j'aurai sorti la même avec n'importe qui d'autre).

qu'est ce que vous avesz tous à vouloir que je vous insulte
vous aimez qu'on vous fouette ou quoi ? looool

copier coller ? regarde bien, c'est parce que tu sais pas lire entre les lignes
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
bucket shopp
avec un peu de chance dans un camion ups pour moi
sinon je sais pas trop comment utilisé l'information mais les tetes jim reed sont modifiables, je veut dire par la que c'est lui qui indique quoi ecrire dessus (si ce n'est pas lui ki le fait) et que comme je lui ai demandé un modele special (sans le logo et avec une police pour le texte differente) on peut en conclure que si ces modeles sont fait en chine il le sont a l'unité et pas en production de masse (du moins pour le CS).

edit: yen a deux ou trois qui, meme si ca part d'une bonne intention a la base pollu le topic... (il aura fallu attendre 120 pages pour les premieres prises de bec)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
luna jena
strum a écrit :

edit: yen a deux ou trois qui, meme si ca part d'une bonne intention a la base pollu le topic... (il aura fallu attendre 120 pages pour les premieres prises de bec)

le pb c'est que des que tu vas pas dans le sens des gens ben ca les fais chier alors voila, on appelle ca de la pollution
kestuveux, c'est la vie
ciao j'vais jouer mes jim reed en live, ca vous fera des vacances

allez j'vous insulte pas, mais le coeur y est comme on dit
artgamov
Citation:
et que comme je lui ai demandé un modele special (sans le logo et avec une police pour le texte differente) on peut en conclure que si ces modeles sont fait en chine il le sont a l'unité et pas en production de masse

A mon avis y'a des chances que ta tête (enfin plutôt celle de ta SG) sera repeinte et refaite suivant tes désirs en Italie. En espérant pour toi que ce sera pas fait par Edward aux mains d'argent (l'artiste qui officia sur la gratte du doc).
el Cirujano
strum a écrit :

Si on parle de moi, je suis content de compter pour deux ou trois

Bon bref, moi ces Jim Reed me font très envie, dès que je peux je m'en commande une...

Et dis donc strum, ça t'a couté combien de faire faire la tête selon tes désirs ?? Parce que si c'est pas trop cher ça pourrait m'intéresser (genre je marque "El Cirujano Signature" )

Bon je pense que je vais aller envoyer un mail à Gaetano pour lui demander le prix (car je suis gaucher, ça doit pas être le même prix...)

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Carobambino
Doc Loco a écrit :

Le pas beau du tout:

Tête ratée

Sillet peinturluré:

Bavure de colle pour une frette:

Fin du fretboard n'importe comment:

Oh putain ca c'est du boulot comme on en fait plus même en chine.

On dirait le boulot qu'on trouve sur les grattes italiennes des années 70 (contre plaqué, binding fais à la bombe...) en pire...

Je parle même pas des choses que personne n'a relevé:

Le palissandre de la touche qui est visiblement du véritable bois de cagette et surtout le manche qui part visiblement en ellipse totale et qui est vrié (on le vois sur une des photos).

Du beau boulot y a rien à dire

Et le pire c'est qu'il y a toujours des cons pour dire "mais non c'est pas grave" "main non c'est une super marque".

Les Ibanez genre RG321 à 200 euros sont 50 fois mieux finies

C'est beau internet!

Magnifique manche vrillé, un vrai cas d'école

Doc Loco
doublon
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Carobambino a écrit :

Oh putain ca c'est du boulot comme on en fait plus même en chine.

On dirait le boulot qu'on trouve sur les grattes italiennes des années 70 (contre plaqué, binding fais à la bombe...) en pire...

Je parle même pas des choses que personne n'a relevé:

Le palissandre de la touche qui est visiblement du véritable bois de cagette et surtout le manche qui part visiblement en ellipse totale et qui est vrié (on le vois sur une des photos).

Du beau boulot y a rien à dire

Et le pire c'est qu'il y a toujours des cons pour dire "mais non c'est pas grave" "main non c'est une super marque".

Les Ibanez genre RG321 à 200 euros sont 50 fois mieux finies

C'est beau internet!

Magnifique manche vrillé, un vrai cas d'école

Faut pas déconner non plus:

- non seulement le manche n'est pas vrillé, mais il est tout à fait bon pour une gratte de cet ordre de prix et permet une action basse sans la moindre frisouille. J'imagine que c'est le sillet (qui lui est à remplacer en effet) qui te donne cette fausse impression.
- le palissandre de la touche n'est pas extraordinaire mais du "bois de cagette" ... arrête d'en fumer

Je suis le premier à critiquer les défauts (cf mes photos plus haut),mais aussi à reconnaître la bonne jouabilité de cette gratte, sa bonne intonation et son son sympa (cf mes clips - pas mal pour un manche vrillé ).
In rod we truss.

Carobambino
1 - le sillet est naze
2 - on voit très bien l'écart rien qu'au niveau de la tête par rapport aux "cornes" de la SG... Il faut être aveugle... regarde à droite et à gauche... rien que sur la photo il y a un bon mm...
3- de même on voit bien que le manche par completement en ellipse...

Si toi tu ne le vois pas, alors c'est que la photo est truqué
Doc Loco
Carobambino a écrit :
1 - le sillet est naze
2 - on voit très bien l'éccart rien qu'au niveau de la tête par rapport aux "cornes" de la SG... Il faut être aveugle...
3- de même on voit bien que le manche par completement en ellipse...

Aux dernières nouvelles, c'est moi qui la joue, pas toi - une photo est trompeuse, pas un essai en direct. Surtout que ça fait quelques semaines d'essai maintenant .
In rod we truss.

Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
Pinaise ça part complètement dans tous les sens ce topic, ça devient du info ou intox à deux balles, alors qu'il partait d'un super bon sentiment de Biskuite. Y'a pas un modérateur pour faire le ménage et revenir dans l'informatif?
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 27 Oct 2006, 20:09
Carobambino a écrit :
Ou qu'il vaut mieux croire un test qu'une photo
bucket shopp
pour les modifs sur la tete c'est 0€ c'est pr cela que j'en deduit que le boulot c'est pas lui ki le fait
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Doc Loco
strum a écrit :
pour les modifs sur la tete c'est 0€ c'est pr cela que j'en deduit que le boulot c'est pas lui ki le fait

T'as une chance que ce soit nickel alors .
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...