Carobambino a écrit :
Oh putain ca c'est du boulot comme on en fait plus même en chine.
On dirait le boulot qu'on trouve sur les grattes italiennes des années 70 (contre plaqué, binding fais à la bombe...) en pire...
Je parle même pas des choses que personne n'a relevé:
Le palissandre de la touche qui est visiblement du véritable bois de cagette et surtout le manche qui part visiblement en ellipse totale et qui est vrié (on le vois sur une des photos).
Du beau boulot y a rien à dire
Et le pire c'est qu'il y a toujours des cons pour dire "mais non c'est pas grave" "main non c'est une super marque".
Les Ibanez genre RG321 à 200 euros sont 50 fois mieux finies
C'est beau internet!
Magnifique manche vrillé, un vrai cas d'école
Faut pas déconner non plus:
- non seulement le manche n'est pas vrillé, mais il est tout à fait bon pour une gratte de cet ordre de prix et permet une action basse sans la moindre frisouille. J'imagine que c'est le sillet (qui lui est à remplacer en effet) qui te donne cette fausse impression.
- le palissandre de la touche n'est pas extraordinaire mais du "bois de cagette" ... arrête d'en fumer
Je suis le premier à critiquer les défauts (cf mes photos plus haut),mais aussi à reconnaître la bonne jouabilité de cette gratte, sa bonne intonation et son son sympa (cf mes clips - pas mal pour un manche vrillé
).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"