Ma SG junior Jim reed (photos p.1 et p.7)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skipjam
Pour ma part, j'ai arreté de mettre des pieces depuis 2 ou 3 pages, afin de revenir au sujet, a bon entendeur...
el Cirujano
@Luna Jena : OK j'alimente pas le sujet, OK tu vas peut-être te sentir insulté (alors que c'est pas du tout le cas), OK tes paroles sont peut-être toujours exactes, mais sans dire que tu es "casse-couilles" je veux juste dire que tes posts sont un peu trop cyniques, et que si tu baissais d'un ton, peut-être que ça irait mieux

Maintenant que j'ai exposé mon point de vue, tu as tout à fait le droit de m'insulter puisque je ne pense pas la même chose que toi

Bon finalement la SG Junior, c'est pas sur, il y a une Cort M600 et une Hagstrom qui me font de l'oeil...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
luna jena
Doc Loco a écrit :
Luna jena a écrit :

bon ben j'ai 9 chinoises à la maison alors

y'a pas de honte (sauf si tu as un atelier de couture), moi j'en ai une mais c'est elle qui fait ma signature pour l'instant .

c'est quoi comme modele ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Jimiisthebest
alain147 a écrit :
alain147 a écrit :
alain147 a écrit :
Skipjam a écrit :
la ressemblance est encore plus flagrante avecle logo de ma SG :

AH OUI, C' EST CLAIR;;

Tu crois acheter une Jim Reed, genre guitare de "luthier", et tu te fais refiler une lutherie qui vient de Chine avec le logo qui va bien...

C' est inquietant

Plus serieusement, ca vous inspire quoi ? Arnaques ? Mensonges ?

LE GAETANO EN QUESTION, IL NE S' APELLE PAS MOULOUD , UN P' TIT PEU QUAND MEME +o +o +o FDP OUT ===>

Là Alain l'allusion à "Mouloud" je comprends pas
Pas très joli joli
el Cirujano
Jimiisthebest a écrit :
el Cirujano a écrit :
J'ai dit qu'ils NE les faisaient PAS

En tout cas j'ai vu aucune guitare gaucher chez Bach. Maintenant, si ça existe, tu me le dire ? avec les prix si possible ?

Merci ami gaucher

A+

Le MONSIEUR TE PARLE DES JIM REED EN GAUCHER

Autant pour moi (bon OK au temps pour moi si vous voulez, PAS DE POLEMIQUE)

J'avais pas compris j'croyais que tu parlais des Bach

Alors concernant le JR, je pense que ce sera un tout petit plus que 450 € (le prix que biskuite l'a payé) mais je compte bien le chauffer un peu en lui expliquant que c'est suffisament difficile de trouver des guitares gaucher pour qu'il n'augmente pas les prix. Avec un peu de bol, je devrais me la lâcher à 450 € comme en droitier

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Doc Loco
Luna jena a écrit :
Doc Loco a écrit :
Luna jena a écrit :

y'a pas de honte (sauf si tu as un atelier de couture), moi j'en ai une mais c'est elle qui fait ma signature pour l'instant .

Ben Jim Reed - visiblement tu n'as pas suivi le topic, donc pg 89 si tu veux des détails.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jimiisthebest
el Cirujano a écrit :
Jimiisthebest a écrit :
el Cirujano a écrit :
J'ai dit qu'ils NE les faisaient PAS

En tout cas j'ai vu aucune guitare gaucher chez Bach. Maintenant, si ça existe, tu me le dire ? avec les prix si possible ?

Merci ami gaucher

A+

Le MONSIEUR TE PARLE DES JIM REED EN GAUCHER

Autant pour moi (bon OK au temps pour moi si vous voulez, PAS DE POLEMIQUE)

J'avais pas compris j'croyais que tu parlais des Bach

Alors concernant le JR, je pense que ce sera un tout petit plus que 450 € (le prix que biskuite l'a payé) mais je compte bien le chauffer un peu en lui expliquant que c'est suffisament difficile de trouver des guitares gaucher pour qu'il n'augmente pas les prix. Avec un peu de bol, je devrais me la lâcher à 450 € comme en droitier

A+

Merci de ta réponse
luna jena
Doc Loco a écrit :
Luna jena a écrit :
Doc Loco a écrit :
Luna jena a écrit :

Ben Jim Reed - visiblement tu n'as pas suivi le topic, donc pg 89 si tu veux des détails.

ooops scuse j'avais compris/lu "avatar" donc je regardais cette jolie guitare et me demandais ce que c'etait .
sinon si si j'ai bien tout suivi depuis le debut, les delais de livraison, la demande de ristourne à gaetano , la peinture donnée à faire à des taggers en reinsertion etc
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
Doc Loco
Luna jena a écrit :
Doc Loco a écrit :
Luna jena a écrit :
Doc Loco a écrit :
Luna jena a écrit :

ooops scuse j'avais compris/lu "avatar" donc je regardais cette jolie guitare et me demandais ce que c'etait .
sinon si si j'ai bien tout suivi depuis le debut, les delais de livraison, la demande de ristourne à gaetano , la peinture donnée à faire à des taggers en reinsertion etc

Ah, l'avatar, c'est une Duesenberg Carl Carlton, un vrai bijou.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sopheak
de toute manière c'est bien connu, les italiens c'est des gros menteurs...

bon je connais la sortie LOL
artgamov
Bouh ! Je me suis absenté un peu moins de 2 heures et 6 pages de plus sur ce topic (enfin 6 pages d'invectives essentiellement).

Pour ce qui est du prix de la SG chez JReed, étant donné que j'étais intéressé, c'est 400 euros pour la gratte, 45 euros pour le case et 35 euros de port. Voilà, ça c'est fait.

Pour ce qui des similitudes troublantes entre les Bach et les JReed, à mon avis, faut vraiment être aveugle ou borné pour ne pas les remarquer ou de ne pas vouloir les admettre (rayez les mentions inutiles).

Pour ce qui est du mystère JReed, je suis comme Luna Jena et moi aussi je suis convaincu que c'est Gaetano, la mama et le fiston qui sculptent un à un tous les bodies et tous les manches, qui les peignent avec minutie et qu'enfin c'est la marmotte qui met le papier alu dans le carton d'emballage.

Plus sérieusement, je pense que Gaetano a trouvé un filon inspiré en celà par les plus grandes marques. Il fait fabriquer des grattes en Chine en insistant sur des critères de qualité qui lui sont propres : accastillage et micros notamment. Pour le custom shop, et comme il est censé faire du sur-mesure, il se débrouille avec les moyens du bord en bricolant (je crois pas qu'il y ait d'autres mots) les guitares de base pour les adapter au goût du client (et c'est là que ça pêche).

Des exemples de celà il y en a plein ce topic : un gars demande des mécaniques différentes et Gaetano lui dit qu'on verra les emplacements des précédentes, le doc fait faire une peinture spéciale et elle est râtée (ben oui), un autre demande un sillet particulier et là encore ça déconne,...

Bon sinon, je vais encore attendre un poil avant de commander ma SG Jreed. Y'en a pas qui veulent se débarrasser de la leur ?

Petit message à l'attention de Luna Jena, c'est pas la peine de m'insulter, je suis blindé !
luna jena
artgamov a écrit :

Petit message à l'attention de Luna Jena, c'est pas la peine de m'insulter, je suis blindé !

Tu apprendras, artgamov, que je n'insulte pas les gens (montre moi ou) , sauf quand on me jette la 1ere pierrebien sur , j'suis pas un maso......
ou seulement quand je suis en face de leur gueule , sinon c'est bcp trop facile

D'ailleurs il est facile de savoir ou je joue à marseille (www.dust.co.nr) et qui je suis (ca c'est aps dur non plus) , et si y'a tant de courageux qui trouvent que je suis un casse couilles et qui veulent m'en faire part en direct qu'ils hesitent surtout pas à se manifester , je les attends avec plaisir et delectation.
au moins voila qui sera clair.
artgamov
Blindé, j'ai dit, je suis BLINDE !
luna jena
artgamov a écrit :
Blindé, j'ai dit, je suis BLINDE !

je repete :

Tu apprendras, artgamov, que je n'insulte pas les gens (montre moi ou) , sauf quand on me jette la 1ere pierrebien sur , j'suis pas un maso......
ou seulement quand je suis en face de leur gueule , sinon c'est bcp trop facile

D'ailleurs il est facile de savoir ou je joue à marseille (www.dust.co.nr) et qui je suis (ca c'est aps dur non plus) , et si y'a tant de courageux qui trouvent que je suis un casse couilles et qui veulent m'en faire part en direct qu'ils hesitent surtout pas à se manifester voire venir direct au piano bar , je les attends avec plaisir et delectation.
au moins voila qui sera clair.
luna jena
pour les jim reed s'il s'avere que c'est vrai la fabrcation chinoise etc je pense que ca peut aller tres loin , publicité mensongere sur le produit etc etc

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...