Ma SG junior Jim reed (photos p.1 et p.7)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
Citation:
2PS : j'veux toujours avoir raison car j'interviens surtout QUE dans des topic ou je connais mon sujet ,et donc je defends mes convictions... si tout le monde faisait comme moi, bcp moins de conneries seraient deblatérées

N'empêche qu'il a raison sur ce point... C'est pour ça que je ne participe pas beaucoup d'ailleurs

Pinaise, le coup de théâtre "Bach", c'est énorme, et puis Harley Benton... Dans 5 mn, on va lire des comparaisons avec Storm (je plaisante).

Cela dit, les Bach n'ont pas l'air dégueux n'ont plus mais niveau micro ça a l'air d'être moins la joie que Jim Reed.
Doc Loco
Jimiisthebest a écrit :

D'ailleurs Doc, sans vouloir te commander, je sais que t'as pas mal de taf, mais j'ai l'impression que le sample de ta pt'ite dues nous a un peu échappé, enfin bref qu'il est resté chez toi. Est-ce que tu penses pouvoir nous en faire profiter bientôt. Sans vouloir te commander (t'as vu je prends des pincettes)

Ca viendra quand ça viendra - l'air de rien je taffe entre les posts, j'en suis à ma dixième heure non stop aujourd'hui et j'ai pas encore fini - bref, j'espère pouvoir m'y mettre ce week end .

Anaon a écrit :

Cela dit, les Bach n'ont pas l'air dégueux n'ont plus mais niveau micro ça a l'air d'être moins la joie que Jim Reed.

Clair, faut bien qu'ils fassent des économies quelque part, à mon avis les mécas ne sont pas les mêmes non plus (et peut-être le reste de l'acastillage - sauf les boutons de contrôles qui sont typiquement ceux que j'avais sur ma Jim Reed - et que j'ai changé depuis).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
luna jena
classic30 a écrit :
Luna jena tu crois que t'es mieu ?? Tu te moque de tout le monde.

petite nature faut pas que tu viennes dans un bar a marseille toi tu vas ressortir en pleurant dis donc lol
ici on ne se moque pas, on est "convivial" ;-)

classic30 a écrit :

et t'es super agressif! je dirai pas plus pour pas pourir le topic ...

super, tu es donc madame soleil à savoir interpreter les emotions à travers des mots ecrits ,wow
j'ecris avec un sourire large comme tu peux pas imaginer ...
en fait je me detends la , donc l'agression elle est dans ta tete,dans ce que tu interpretes (ou tu fantasmes, faudrait demander à un psy ) (quelques smyleis pour t'aider à mieux interpreter mes posts )

"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
el Cirujano
Bon pour moi les Bach c'est mort, ils les font pas en gaucher... Bon ben je commendrai à Jim Reed quand je me serai décidé

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Jimiisthebest
el Cirujano a écrit :
Bon pour moi les Bach c'est mort, ils les font pas en gaucher... Bon ben je commendrai à Jim Reed quand je me serai décidé

A+

Tu pourras me dire le prix pour la sg s'il te plaît. Pour une les paul junior c'était 700. Merci
luna jena
BaZZman a écrit :
Luna jena, t'es vraiment un casse couille...(pour pas dire autre chose)

t'es obligé d'intervenir pour rien dire et pour m'insulter direct toi ?
en parlant de couilles t'en a pas assez pour le faire en mp ? faut que tu brilles devant tout le monde c'est ca ?

j'temmerde mon pote et pis bien profond quoi , et lui non ?

j'alimente le sujet avec cynisme, soit mais avec du consistant neanmoins
viens me dire le contraire.
toi tu fais quoi la ? chercher la merde bien planqué ?
pfff
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
Doc Loco
Bon, c'est clair, vous partirez pas en vacances ensemble vous deux.

On peut revenir au ton normal du topic, animé, parfois véhément, agaçant ou drôle mais où il est encore possible d'échanger des arguments sans s'insulter?
In rod we truss.

luna jena
Doc Loco a écrit :
Bon, c'est clair, vous partirez pas en vacances ensemble vous deux.

On peut revenir au ton normal du topic, animé, parfois véhément, agaçant ou drôle mais où il est encore possible d'échanger des arguments sans s'insulter?

Vous reconnaitrez , mr le juge que si je dis mes arguments avec cynisme et passion, ils sont neanmoins la .....
je ne suis pas un troll qui vient insulter bien planqué moa

bon ben les jim reed sont chinoises
bon ben j'ai 9 chinoises à la maison alors
el Cirujano
J'ai dit qu'ils NE les faisaient PAS

En tout cas j'ai vu aucune guitare gaucher chez Bach. Maintenant, si ça existe, tu me le dire ? avec les prix si possible ?

Merci ami gaucher

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
classic30
Luna jena, lol petite nature t'es marant quand meme ! allé va continue ton numéro tu faire rire tout le monde!
youpi
Jimiisthebest
el Cirujano a écrit :
J'ai dit qu'ils NE les faisaient PAS

En tout cas j'ai vu aucune guitare gaucher chez Bach. Maintenant, si ça existe, tu me le dire ? avec les prix si possible ?

Merci ami gaucher

A+

Le MONSIEUR TE PARLE DES JIM REED EN GAUCHER
luna jena
classic30 a écrit :
Luna jena, lol petite nature t'es marant quand meme ! allé va continue ton numéro tu faire rire tout le monde!

je suis la pour ça.;-)
par contre je ressens que tu t'es vexé et que t'essaie de faire un peu "l'homme' histoire de redorer ton blason : reste toi meme , joue pas un genre , on est entre ami ici , t'as pas besoin de ça.;-)

neanmoins j'ai une question : mis à pars troller, ici t'as quoi à dire sur les jim reed ?
alain147
alain147 a écrit :
alain147 a écrit :
Skipjam a écrit :
la ressemblance est encore plus flagrante avecle logo de ma SG :

AH OUI, C' EST CLAIR;;

Tu crois acheter une Jim Reed, genre guitare de "luthier", et tu te fais refiler une lutherie qui vient de Chine avec le logo qui va bien...

C' est inquietant

Plus serieusement, ca vous inspire quoi ? Arnaques ? Mensonges ?

LE GAETANO EN QUESTION, IL NE S' APELLE PAS MOULOUD , UN P' TIT PEU QUAND MEME +o +o +o FDP OUT ===>

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Doc Loco
Luna jena a écrit :

bon ben j'ai 9 chinoises à la maison alors

y'a pas de honte (sauf si tu as un atelier de couture), moi j'en ai une mais c'est elle qui fait ma signature pour l'instant .
In rod we truss.

Skipjam
Pour ma part, j'ai arreté de mettre des pieces depuis 2 ou 3 pages, afin de revenir au sujet, a bon entendeur...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...