Ma SG junior Jim reed (photos p.1 et p.7)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bucket shopp
8O J'ai peur pour la mienne la
Enfin jle bassine depuis tellement longtemps avec ma commande et j'ai demandé qlq details en plus...j'espere que ca suffira pour qu'il s'applique davantage....
Sinon pour les pets m si c'est intolerable c'est pas le genre de guitar ou c'est le plus derangeant
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
bucket shopp
les m couleurs offre t elles des rendus differents selon qu'il s'agisse d'un les paul ou d'une sg?

C'est plutot ressemblant
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

Doc Loco
Ah non, en effet, rien à voir avec le vintage white (qui est une couleur opaque de toute façon).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bucket shopp
oui dc apparement gaetenno a du considerer qu'un lp junior laisse paraitre son veinage ce qui donne la couleur beige

Crazy_Punk
voila c exactement la même nivo couleur que j'ai !! donc rien de blanc la dedan.. remarque ca m'évitera de me faire chalbrer "oué il a voulu faire comme green day".. c'est déja ca en moins
Sinon j'ai branché le bestiaux.. j"ai un JCM2000 (pas besion de critiquer j'pouvais pas avoir mieux avec 450€) et ba ca rattrape le reste .. exactement ce que je cherchais.. c'est à dire un son qui pousse en cul avec une légère couleur vintage pour faire du pop/punk à l'ancienne esprit ramones/screeching weasel/squirtgun/teen idols etc... même pour du hxc mélo. ca passe sans problème..
tu as demandé quoi comme type de modifications pour ta junior toi ?? quelle couleur ??
"If you've got a black list, I want to be on it"
bucket shopp
bah jlui est demandé arctic white a la base mais le lendemain je voyais la sg de doc loco et je lui demandais de changer pour vintage white (depuis il m'a renvoyé un mail ki dirait que apparement c'est bon mais j'ai pas tt compris)
sinon je lui est demandé un sillet blanc et pour la tete normalement il evite la forme geometrique (tres moyenne a mon gout ) et il change la police du"jim reed" pour un style plus gibsonnien

Skipjam
He bien ,de mon côté, je vais pas trop me plaindre, car il m'a fait une ristourne de 50 euros en amont pour le pet' de vernis sur la tête.
Sinon j'ai egalement une petite bavure de vernis sur la tranche du manche, rien de bien mechant.
Enfin ma jr ne m'a coûté au final que 350 euros.
j lui ai mis un SD antiquity 92 euros (us)
J'ai egalement changé le wrap' un peu cheap je trouve , pour un Wilkinson de meilleure qualité avec reglages independants des A/D et C/B. (40€) (us).
c'est çui-là :

Elle me reviens donc en tout pour 480€.
Branchée dans mon Hayseed , c'est la grosse claque, je me rend compte de l'utilité du potar de volume sur ces engins là !
bucket shopp
argh a la place t'aurais pas pu acheter de quoi nous faire des samples???

Skipjam
strum a écrit :
argh a la place t'aurais pas pu acheter de quoi nous faire des samples???

Ah mais , attends , chez moi j'ai pas le matos pour faire des samples , mais un pote (tech' de france3) va me faire des samples de tout mon matos bientôt...
Doc Loco
Bien, j'ai reçu la réponse de Gaétano.

Je rappelle mon mail:

Dear Gaetano,

The guitar is here and I have mixed feelings about it.

First, there's no doubt it's a good guitar, it plays well and sounds very good (and I can compare: see attached pic). On this aspect, it's exactly what I wanted and I thank you a lot (even the colour is the one I wanted). I'm surprised (in a good way!): it is so light, nearly like my vintage ones. Which wood did you used?

But there's some problems too: the painting of the neck and the headstock is awfull (see attached pics) and for 575 €, it is quite a disapointment. You should have warned me you had problems with it. On a less important side, the volume and tone pots came totally unscrewed.

Now, I don't want to return it because as I said before it suits me well, but what can we do about the bad paint? I can live with it, but I think you should consider a small partial refunding .

Best regards,

Philippe

Et la réponse:

In a guitar by little price is normal an little mistakes. And also the time has not been so much. On the next guitar I can make you a discount of favor. The unscrewed pots are surely a due mistake to the hurry, but they are meaningless things.
Regards.
Gaetano Iannotti

Donc les enfants, les "petites" erreurs que vous constaterez sur vos grattes sont "normales" . Le plus rigolo, c'est que lui parle du délai, alors que je ne lui en fait même pas grief dans mon message .
Enfin, j'aurai une réduc sur la prochaine ... encore faudrait-il que prochaine il y'ait.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CAIUS JULIUS
Vive le traducteur automatique! La LP Single cut il l'avait deja depuis un moment...
bucket shopp
Doc Loco a écrit :
Bien, j'ai reçu la réponse de Gaétano.

Je rappelle mon mail:

Dear Gaetano,

The guitar is here and I have mixed feelings about it.

First, there's no doubt it's a good guitar, it plays well and sounds very good (and I can compare: see attached pic). On this aspect, it's exactly what I wanted and I thank you a lot (even the colour is the one I wanted). I'm surprised (in a good way!): it is so light, nearly like my vintage ones. Which wood did you used?

But there's some problems too: the painting of the neck and the headstock is awfull (see attached pics) and for 575 €, it is quite a disapointment. You should have warned me you had problems with it. On a less important side, the volume and tone pots came totally unscrewed.

Now, I don't want to return it because as I said before it suits me well, but what can we do about the bad paint? I can live with it, but I think you should consider a small partial refunding .

Best regards,

Philippe

Et la réponse:

In a guitar by little price is normal an little mistakes. And also the time has not been so much. On the next guitar I can make you a discount of favor. The unscrewed pots are surely a due mistake to the hurry, but they are meaningless things.
Regards.
Gaetano Iannotti

Donc les enfants, les "petites" erreurs que vous constaterez sur vos grattes sont "normales" . Le plus rigolo, c'est que lui parle du délai, alors que je ne lui en fait même pas grief dans mon message .
Enfin, j'aurai une réduc sur la prochaine ... encore faudrait-il que prochaine il y'ait.

A defaut d'avoir realisé une guitare de pro, il a le merite d'avoir un service apres vente tres professionnel

E.O.L
  • E.O.L
  • Special Top utilisateur
Je trouve ça bizarre que jim reed ai l'air de tellement "foiré" ses customs shops en générale quand on en voit c'est plus pour fair "waaa c 'est beau" que pour dire "p*tain j'avai pas demandé une finition relic"

bref
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
Au sujet du délai, il ne voulait pas plutôt dire qu'au contraire, il a manqué de temps? Enfin je le vois comme ça...

Un certain tournant dans ce topic quand même...
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
enfin bon avec un niveau d'anglais comme ca on se demande comment il se permet de vendre a l'international, lol,
il ferai mieux dengager un professionel ah oui et ptet un aussi pour la peinture, lol

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...