Ma SG junior Jim reed (photos p.1 et p.7)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
enfin bon avec un niveau d'anglais comme ca on se demande comment il se permet de vendre a l'international, lol,
il ferai mieux dengager un professionel ah oui et ptet un aussi pour la peinture, lol
Mister-Dub
Doc Loco a écrit :

In a guitar by little price is normal an little mistakes. And also the time has not been so much.

Hey Doc, c'est pour surprises surprises ?
En tout cas, un mec qui assume une finition plus que douteuse, ca donne vraiment envie de mettre son fric ailleurs
CAIUS JULIUS
scoual a écrit :
enfin bon avec un niveau d'anglais comme ca on se demande comment il se permet de vendre a l'international, lol,
il ferai mieux dengager un professionel ah oui et ptet un aussi pour la peinture, lol

Si tu parles toutes les langues, tant mieux! Et comment, toi, tu te permets? Mais c'est vrai qu'il devrait deleguer...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Oct 2006, 21:25
en meme temps il a le monopole dans le custom à bas prix et qui sonne vraiment. Alors il sait qu'il peut se permettre certaines choses... mais c'est sur que c'est naze, il devrait se confondre en excuses (d'un coté, je veux pas prendre sa defense mais il a peut etre enormement de demandes en ce moment, et tout le monde doit salement le presser)
Mister-Dub
CAIUS JULIUS a écrit :
scoual a écrit :

Si tu parles toutes les langues, tant mieux! Et comment, toi, tu te permets? Mais c'est vrai qu'il devrait deleguer...

Tu as raison, le probleme n'est pas l'anglais.
Si les grattes dont on parle avaient été mieux finies, scoual ne lui aurait pas reproché son niveau d'anglais
CAIUS JULIUS
Mister-Dub a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
scoual a écrit :

Tu as raison, le probleme n'est pas l'anglais.
Si les grattes dont on parle avaient été mieux finies, scoual ne lui aurait pas reproché son niveau d'anglais

+1000!
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
La on parle quand meme d'un fabricant de gratte de renommee internationale, pour des demandes du royaume uni ou des etats unis, ca ne fait pas tres serieux ce genre de reponses ou tu te demandes ce qu'il essayes de dire. au japon et en chine tu tombes sur des gens qui te reponde mieux que ca en anglais. Langlais aujourhui (en plus avec linternet) tu pe pas trop passer a cote, sutout dans le monde des affaires) il n'a qu'a s'acheter une methode "j'apprends langlais" plutot que baragouiner.enfin bon...le probleme est effectivement la finition des guitares precedentes, pas le resultat au niveau son donc ouf....

GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Bon à lire ce topic ça me parait évident que JR fait de bonnes guitares ... tant qu'on reste dans les guitares de série.
Il fait du custom (surtout au niveau finition) pour ceux qui le veulent parce que il faut bien vendre, mais ce n'est pas son fort.

Celle de skipjam , finition "standard" n'a pas de défauts majeurs, celle de l'auteur du topic non plus apparement.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
en tout cas a lire ce topic jim reed a perdu une bonne partie de client j'irais chez la concurrence asiatique pour la qualité

ca devrait surtout etre le contraire le custom devrait etre top et les guitares de serie de moins bonnes qualites.

et non chez jim reed c'est l'inverse trop fort
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Doc Loco
GuYem a écrit :
Bon à lire ce topic ça me parait évident que JR fait de bonnes guitares ... tant qu'on reste dans les guitares de série.
Il fait du custom (surtout au niveau finition) pour ceux qui le veulent parce que il faut bien vendre, mais ce n'est pas son fort.

Celle de skipjam , finition "standard" n'a pas de défauts majeurs, celle de l'auteur du topic non plus apparement.

C'est malheureux à dire, mais j'ai l'impression que tant que Gaetano n'y touche pas, elles sont très bien .
Bref, en conclusion: je ne regrette pas mon achat parce que j'ai ce que je voulais, une copie de SG junior blanche (l'exacte nuance que je voulais) qui se joue bien et qui sonne, et que c'est quasiment impossible à trouver ailleurs dans ces prix, mais malheureusement mes craintes concernant Gaetano se sont révélées fondées: manque total de professionalisme et attitude de revendeur peu scrupuleux, pas de luthier. Achetez-lui les grattes pour lesquelles il se contente d'être intermédiaire, mais si il doit mettre la main à la pâte, attendez-vous à des bricoles.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 07 Oct 2006, 00:15
gerald a écrit :
en tout cas a lire ce topic jim reed a perdu une bonne partie de client j'irais chez la concurrence asiatique pour la qualité
Pourtant quand je lise ce topic je vois surtout des gens content par leur instrument... Mais pas par leur objet de collection, ca c'est sur

Citation:
C'est malheureux à dire, mais j'ai l'impression que tant que Gaetano n'y touche pas, elles sont très bien
C'est vrai que bien des débutants en traficotage sur ce forum font des choses bien plus propres que lui
Golden Luigi
gerald a écrit :
en tout cas un truc qu on peut pas te retirer doc c'est que tu ne fais pas d'hypocrisie sur le test de ta guitare tu aurais tres bien pu dire que finalement ca allait que c'etait pas si grave etc... chapeau pour la sincerité

teddy quand tu veux pour des photos meme en mode macro j'ai deux yamaha d'environ 600 euros pas de problemes de finition aussi important meme si il faut relativiser c'est pas non plus terrible en soi

ca meme en normale tu le vois

J'avais il y a 25 ans une Gibson Explorer de la même couleur et qui était finie exactement de même manière...alors...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
special
doublon
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
special
Doc Loco a écrit :
Bien, j'ai reçu la réponse de Gaétano.

In a guitar by little price is normal an little mistakes. And also the time has not been so much. On the next guitar I can make you a discount of favor. The unscrewed pots are surely a due mistake to the hurry, but they are meaningless things.
Regards.
Gaetano Iannotti

Donc les enfants, les "petites" erreurs que vous constaterez sur vos grattes sont "normales" . Le plus rigolo, c'est que lui parle du délai, alors que je ne lui en fait même pas grief dans mon message .
Enfin, j'aurai une réduc sur la prochaine ... encore faudrait-il que prochaine il y'ait.

completement hallucinant.......

le gars qui sans complexe explique sans complexe que c'est normal que ca soit moins cher car c'est fais a l'arrache.....

et le top de l'arnaqueur c'est le commercant qui te propose un geste, pas sur la conerie qu'il a faite mais sur ton prochain achat.......

ce mec est vraiment une grosse merde
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
bucket shopp
Je croise les doigts pour qu'il essaye de se rattraper sur la mienne car il sait que je "connais" doc, j' y avais fait allusion ds un mail (a l'epoque c'etait tjrs l'attente )
Parce que la prochaine etape c'est koi? je recoi la guitare en kit?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
thomas667
ouep

Jim Reed m'emballait pas mal, bah là je passerai mon chemin

des erreurs ca arrive, mais une réponse si minable, c'est trop

et puis vive la traduction Italien-Anglais de Google, hein Gaetano ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...