Ma SG junior Jim reed (photos p.1 et p.7)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
scagli a écrit :

Pour le son et bien nous te faisons une confiance aveugle meme si tu pourrais nous grattifier d'un petit extrait sonore à l'occasion pour le plaisir.

J'espère avoir le temps de faire des sample ce week end .

Sinon, le mail que j'ai envoyé à Gaetano:

Dear Gaetano,

The guitar is here and I have mixed feelings about it.

First, there's no doubt it's a good guitar, it plays well and sounds very good (and I can compare: see attached pic). On this aspect, it's exactly what I wanted and I thank you a lot (even the colour is the one I wanted). I'm surprised (in a good way!): it is so light, nearly like my vintage ones. Which wood did you used?

But there's some problems too: the painting of the neck and the headstock is awfull (see attached pics) and for 575 €, it is quite a disapointment. You should have warned me you had problems with it. On a less important side, the volume and tone pots came totally unscrewed.

Now, I don't want to return it because as I said before it suits me well, but what can we do about the bad paint? I can live with it, but I think you should consider a small partial refunding .

Best regards,

Philippe
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cluster
Fuck, tu speakeuh englisheux très 'achement well Doc
Doc Loco
nicoroz a écrit :
Fuck, tu speakeuh englisheux très 'achement well Doc

En me relisant y'a quand même deux-trois fautes . Un bon truc pour se perfectionner en anglais (écrit en tout cas), c'est de fréquenter les forums du genre Harmony central, tu apprends toutes les formules courantes et même les fautes usuelles .
In rod we truss.

matb5
  • matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le 05 Oct 2006, 01:27
C'est ça, qu'il manque à ta collec', Doc, après avoir vu ton mur de SG et avoir écouté ton sample
Doc Loco
matb5 a écrit :
C'est ça, qu'il manque à ta collec', Doc, après avoir vu ton mur de SG et avoir écouté ton sample

Clairement, elle est sur ma liste des grattes à avoir absolument avant ma mort .
In rod we truss.

Lennyroquai
Effectivement je suis également pour un sample de la bête !!!

S'il te plait... (voix mielleuse et regard de guitariste battu)
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
Doc Loco
Sn00ze a écrit :
Reponse de Jim Reed Doc ?

Message posté tard hier soir - faut pas être si pressé
In rod we truss.

Crazy_Punk
salut,
j'viens de recevoir une Jim Reed Les Paul Junior...
et.... déception à première vue.. déjà la tête a 3 pétes :/ (et ca ne semble pas vraiment etre due au voyage vu comment c extrémement bien emballé.. et un péte sur le corps aussi (mais bon ca se voit pas.. g essayé de faire des photos mais mon appareil est pas assez bon c flou de très près)..ensuite.. c'est surtout ca qui me chagrine.. j'avais demandé cette guitare en blanc (j'espèrais la meme couleur que la SG de Doc Loco..) et j'me retrouve avec une couleur beige/bois entre une telecaster '52 et une tele lite ash... bon.. ca me fait un peu chi** mais chui fan de tele '52 donc ca me géne pas mais c'est juste que j'avais pas demandé ca !! quand on demande "LP single cul WHITE" ca me semble assez explicite?? donc voila.. meme constat pour 575€ ca passe plutot mal (c surtout le fait de la couleur j'trouve ca assez hallucinant)..
bref j'espère que branchée elle va me réconforter un peu !! je mets une photo incéssament sous peu.
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
8O Oua elle est sympa ta les Paul ..dommage pour les 2-3 pètes...
C'est bizard pour la couleur...Doc Loco avait demandé du vintage white ou antic white il me semble....mais elle est tres belle quand meme

Envoie lui un mail pour lui demander une ristourne pour les pètes sinon , ça coute rien....Y'aurait -il du laisser aller cher jim Reed ??

Ah , ça m'a fait rire dans ton précédent post : "LP single cul WHITE"

bon a ++
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Oct 2006, 13:54
Crazy_Punk a écrit :

j'espère que ca va marcher...

sur la photo ca fait tres "TV Yellow" une des couleurs courantes des LP Junior .
Mais la peinture à l'air "tachetée", c'est peut etre la photo qui donne cet impression
Doc Loco
Faut voir aussi le contraste avec le divan blanc de blanc derrière. Perso, j'ai l'impression qu'il a utilisé le Vintage white que j'avais demandé pour ma SG. En tout cas, la finition une fois de plus défectueuse sur une couleur custom confirme qu'il ne s'agissait pas d'un accident sur la mienne ... (qui par ailleurs me plaît toujours autant du point de vue musical).
In rod we truss.

Crazy_Punk
oéu ca donen cette impression de tacehtée, en fait c kon voi les veinure un petit peu selon l'angle..
a mrd j'ai pas vu que j'avais écrit "single cul"
oué je vais lui écrire car pour le prix chui un peu décu, par contre.. comment on dit "pète sur la tête" .. tête c'est "headstock" ou quelque chose comme ca ?? vu que si déja il comprend pas "white" faut que je lui trouve des mots faciles à comprendre

merci pour les commentaires rapides en tout ka. bon allez j'vé aller brancher ca.. @toute
bucket shopp
8O J'ai peur pour la mienne la
Enfin jle bassine depuis tellement longtemps avec ma commande et j'ai demandé qlq details en plus...j'espere que ca suffira pour qu'il s'applique davantage....
Sinon pour les pets m si c'est intolerable c'est pas le genre de guitar ou c'est le plus derangeant
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...