Qwack a écrit :
BabarFromMars a écrit :
Qwack a écrit :
BabarFromMars a écrit :
PLEXI a écrit :
la finition est vraiment dégueux sur cette gratte!
Vraiment dégueu...j'ai deja vu des Fender US (2x plus cheres en magasin) avec de plus gros problemes que ça aussi...
J'aimerais voir ca
Probleme d'alignements, peinture moche de chez moche (j'ai vu qu'un seul modele comme ça), ça faisait quand meme peur...
"C'est trop bien j'ai les meme defauts sur ma guitare que la pire Fender a deux fois plus cher, je suis trop content"
Ca faisait aussi peur que ca ?
zyva l'aut' comment y m'pique mes photos.
Je tiens a dire que cette photo est une grosse macro de porc. Il faut regarder la taille des veinure du bois a coté de la calle pour se rendre compte que c'est du tres gros plan. En realité cette cale est tres peu visible, et la difference de coloris entre le manche et la cale est moins visible.
J'ai l'impression (sans avoir une immense experience) qu'un peu de jeu a la jointure d'un manche sur une strat n'est pas quelquechose d'inconnu, ca se voit de temps en temps. et ca n'influe pas sur la jouabilité de l'instrument. Le manche tiens bien, rassurez vous, et pas grace a la petite cale en bois de merde.
Il aurait laissé ce petit espace a l'air libre, je ne m'en serai surement pas rendu compte tout de suite (qu'il y avait du jeu a cet endroit).
Essayons de ne pas faire partir ce topic en sucette, ce serait dommage. courtoisie et bonne humeur.