Ma SG junior Jim reed (photos p.1 et p.7)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
strum a écrit :
je ne sais pas trop pourquoi mais le talon m'interpelle
A force je suis devenu parano d'ebay

Parano en effet, ce talon est tout à fait normal.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jimiisthebest
Oui et excellent vendeur. C'est à lui que j'ai acheté ma Sg junior de 1967 et rien à dire . Tout ce qu'il y a de plus honnête. Et fait rare, il avait bien détendu les cordes pour éviter toute cassure durant le transport. Impeccable, rien à dire.
Du coup elle me fait bien saliver cette petite classic, vu que la lp avec les deux P90 n'est apparemment plus dispo où je l'avais trouvé.
Mais bon en gaucher avec les quatre potards à gérer.
Sinon, bon vendeur, n'hésitez pas pour ça et puis là franchement elle est vraiment accessible.
Quoique avec le transport et les taxes à quelques euros près c'est le prix de thomann
bucket shopp
enfin elle vend a partir des etats unis ou la reissue classic coute 699$ donc elle se fait une marge confortable.
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Jimiisthebest
strum a écrit :
enfin elle vend a partir des etats unis ou la reissue classic coute 699$ donc elle se fait une marge confortable.

Ben ouais le business quoi, sinon pour la trouver en Europe pas facile. Quoique Thomann en a
bucket shopp
Le forum de Guitariste.com devrait se trouver un homme de confiance intermediaire aux USA, on achete nos grattes sur les sites americains on lui envoi les grattes et lui nous les expedient avec la mention gift
C'est parti les candidatures sont ouvertes
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 29 Août 2006, 13:27
CAIUS JULIUS a écrit :
il y deja penurie de SG Junior chez Gaetano...

Ah tiens, d'où ma précédente question, le stock devait être sans prétention alors

Olala, je suis à deux doigts de craquer aussi, le dilemme, cette guitare, véritable coup de coeur, pour l'esthétique et l'envie d'avoir une guitare sauvage, ou une Les Paul (copie toujours) avec de bons micros car celle que j'ai déjà n'est pas top...

Ah le choix du coeur ou de la raison...
De retour de vacances... je suis content de voir que les choses ne changent pas. Jim Reed se porte bien, les tests des Sg Junior aussi, et Doc me fait plaisir: j'adore le son de la Junior mais le Cherry me donne des boutons...
Franchement, je devais m'acheter une Edwards Les Paul Custom mais j'ai plus une tune because demenagement, vacances, femme à s'occuper... du coup, je reporte ce beau projet... mais si je continue à faire le con en bavant sur ce topic, je vais craquer sur une Jr en me disant que je fais des économies... merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
comme dirait un ami : "dès que tu dépenses c'est déjà pas une bonne affaire" c'est pas faux donc bon

courage tiens bon
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 29 Août 2006, 18:55
Doc Loco a écrit :
Vivement recommandée, surtout à ce prix! (je me demande si elle a aussi le binding le long du manche mais on dirait bien que oui - à vérifier).

Sur la mienne, il y a bien un binding le long du manche.
Il s'agit d'une Classic de la première série (corps une pièce et chevalet ABR-1), mais pour le binding je pense que ça n'a pas changé (enfin j'espère parce que c'est quand même bien confortable !).
Assist
  • Assist
  • Special Total utilisateur
je vais peut-être vendre ma SG prochainement, ce n'est pas une junior je precise, une standard. en mp, si intéréssé
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 29 Août 2006, 20:44
En attendant les prochains tests... On parlait Gretsch Corvette...

Availability:In Stock... meme pas ca doit tapper dans les 650-700 €FDP in... pour une gratte a Bigsby qui doit envoyer severe...

si j'étais riche, j'en aurais des guitares
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
L3russe a écrit :
En attendant les prochains tests... On parlait Gretsch Corvette...

Availability:In Stock... meme pas ca doit tapper dans les 650-700 €FDP in... pour une gratte a Bigsby qui doit envoyer severe...

si j'étais riche, j'en aurais des guitares

m'en parle pas, vivement l'euro million

sinon la corvette elle a de la gueule, maintenant a attendre en europe.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...