Ma SG junior Jim reed (photos p.1 et p.7)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 29 Août 2006, 00:59
crch a écrit :
dans la description ils disent qu'elle est semblable à celle de pete townsend

aÏeaÏeaïe

Juste semblable. On doit bien se rapprocher du son en effet. Mais le manque du " petit " wraparound casse tout . Non bon c'est pas dramatique.
Doc Loco
B@rt a écrit :
crch a écrit :
dans la description ils disent qu'elle est semblable à celle de pete townsend

aÏeaÏeaïe

Juste semblable. On doit bien se rapprocher du son en effet. Mais le manque du " petit " wraparound casse tout . Non bon c'est pas dramatique.

C'est effectivement la grosse différence, mais ça n'en rest epas moins une très bonne guitare, un peu différente du modèle Townshend voilà tout. Vivement recommandée, surtout à ce prix! (je me demande si elle a aussi le binding le long du manche mais on dirait bien que oui - à vérifier).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CAIUS JULIUS
Ca sonne d'enfer mais ce n'est pas non plus celle de Pete, enfin, pas comme celle de 70! Ah!Leeds...
Le prix est bon mais 300 euros de plus qu'aux USA!
MC Circulaire
CAIUS JULIUS a écrit :
Ca sonne d'enfer mais ce n'est pas non plus celle de Pete, enfin, pas comme celle de 70! Ah!Leeds...

Pitetre de bonnes affaires sur E-Bay alors?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CAIUS JULIUS
alrs là, c'est patience et cie!!! Je n'y crois pas trop!
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 29 Août 2006, 11:58
BabarFromMars a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

Elle est dispo au japon aussi, par contre t'en auras pas forcement pour beaucoup moins avec les taxes...
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
scagli a écrit :
acajou = mahagony je crois.

mahogany pour être exact, mais tu crois bien.
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 29 Août 2006, 12:03
tiens au passage je me permet...

L3russe a écrit :
en parlant de P90, je me rappelle avoir vu un post/comparatif de differents micros P90 (Gib', Kent A.,...), mais je ne sais plus de qui il était. Il me semble que c'était Centaur ou Anibalcinq, mais pas de certitude... Personne ne s'en souvient ?
Toujours personne ?
CAIUS JULIUS
L3russe a écrit :

L3russe a écrit :
en parlant de P90, je me rappelle avoir vu un post/comparatif de differents micros P90 (Gib', Kent A.,...), mais je ne sais plus de qui il était. Il me semble que c'était Centaur ou Anibalcinq, mais pas de certitude... Personne ne s'en souvient ?
Toujours personne ?

Sur le topic SG Junior.
CAIUS JULIUS
BabarFromMars a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

http://cgi.befr.ebay.be/1963-G(...)wItem

Ouais, vachement...
bucket shopp
CAIUS JULIUS a écrit :
L3russe a écrit :

L3russe a écrit :
Toujours personne ?

Sur le topic SG Junior.

non non il me semble bien que sur ce topic il y a un comparatif des differents P90, un post avec les differents modeles du plus au moins cher avec un petit test et les avantages et inconvenients enfin je crois
L3russe il ne te reste plus qu'a parcourir les presque 60 pages de ce topic
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 29 Août 2006, 12:32
strum a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
L3russe a écrit :

L3russe a écrit :
Toujours personne ?

Sur le topic SG Junior.

non non il me semble bien que sur ce topic il y a un comparatif des differents P90, un post avec les differents modeles du plus au moins cher avec un petit test et les avantages et inconvenients enfin je crois
L3russe il ne te reste plus qu'a parcourir les presque 60 pages de ce topic
c'est exactement ca que je cherches, j'ai 2 topic a relire entierement, cool enfin comme il ne me semble pas qu'il soit sur celui la, je pense que Caius a raison
bucket shopp
je ne sais pas trop pourquoi mais le talon m'interpelle
A force je suis devenu parano d'ebay
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Doc Loco
strum a écrit :
je ne sais pas trop pourquoi mais le talon m'interpelle
A force je suis devenu parano d'ebay

Parano en effet, ce talon est tout à fait normal.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...