Ma replique Gibson LP '59 Burst

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
MusashiChan a écrit :
Bin cool d'avoir mis à jour en tous cas, je reviens dans 1 mois pour le collage de la touche !

Je crois que MusashiChan a bien résumé la situation
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
travisbarker a écrit :
MusashiChan a écrit :
Bin cool d'avoir mis à jour en tous cas, je reviens dans 1 mois pour le collage de la touche !

Je crois que MusashiChan a bien résumé la situation

Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
mica51
  • mica51
un petit update pour dire qu'il a recu un nouveau batch de touche en pallisandre et il voulait me les montrer huilee avant que je fasse mon choix definitif car d'apres lui il y en a qui pourrait me plaire plus que mon precedent choix.

En plus, apres avoir bien reflechi, je pense que je vais partir pour une touche pas toute foncee, mais plutot avec un veinage, si j'en trouve un qui me convient.

Donc on se revoit dans un mois pour voir le manche lol

A cette vitesse, je sais meme pas si je l'aurais en juin ahahaha ... faut dire que je le stresse pas, donc il prend son temps
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
comment ça se passe s'il arrivait un soucis au Mr?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
mica51 a écrit :
A cette vitesse, je sais meme pas si je l'aurais en juin 2016

la guitare c'est de la merde !
mica51
  • mica51
NUFAN a écrit :

Si il lui arrive quelque chose, il a laisse un testament a sa femme avec la liste des gens a qui elle doit finir de construire les guitares, avec une doc detaillee des methodes, des colles, etc ...

Donc tout devrait bien se passer
los lobotomys
mica51 a écrit :
NUFAN a écrit :

Si il lui arrive quelque chose, il a laisse un testament a sa femme avec la liste des gens a qui elle doit finir de construire les guitares, avec une doc detaillee des methodes, des colles, etc ...

si c 'est sa femme qui termine la guitare,on a pas fini d 'attendre le resultat !! ..ok je
Carlo Von LP
mica51 a écrit :
NUFAN a écrit :

J'ai bien rigolé, merci!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
MusashiChan
Ce topic a été enragé, passionné, intéressant...maintenant c'est moi ou c'est juste chiant ?

Je rejoints ceux qui sont pour un nouveau topic une fois la guitare finie, j'ai de plus en plus de mal à voir l'interet d'un topic remonté artificiellement sans vraie news...
Ca aurait finalement été bien plus passionnant en roman photo à la fin sur quelques jours ou semaines.
Carlo Von LP
MusashiChan a écrit :
Ce topic a été enragé, passionné, intéressant...maintenant c'est moi ou c'est juste chiant ?

Je rejoints ceux qui sont pour un nouveau topic une fois la guitare finie, j'ai de plus en plus de mal à voir l'interet d'un topic remonté artificiellement sans vraie news...
Ca aurait finalement été bien plus passionnant en roman photo à la fin sur quelques jours ou semaines.

T'as qu'à pas venir lire le topic s'il ne t'intéresse pas, c'est pas très compliqué.

Par exemple, moi, lorsque je trouve un topic sans intérêt, je cesse d'y aller. Ça évite de me faire chier et les autres n'ont même pas à être au courant que je ne le lis plus.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
mica51
  • mica51
Et puis bon, c'sepas comme si ca bouffait une heure d'ouvrir la derniere page pour se rendre compte qu'il n'y a pas de nouvelles photos et repartir

Enfin, je viens de tomber sur une serie de 3 videos ou l'on voit une LP de 59 fabuleuse niveau esthetique et son, et en plus les 3 mecs sont des tares, ecoutez le delire qu'ils se tapent dans la premiere:

C'est tout juste enorme !!!

Et allez voir la 3ieme de la serie... a un moment le gros prend la gratte pour jouer son accord favori et il enchaine sur des plans foireux, mais c'est bon de voir ca sur une guitare de 500000 euros

En dehors de ca, on remarquera que latouche est bien fonce, c'et un peu l'idee de base que je me faisais pour la mienne, ca rend bien je trouve ...
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
Merci mica51, la dernière vidéo est énorme

-What tuning are you in?
-H!
mica51
  • mica51
C'est excelent ca, le mec qui cherche a s'accorder pour se taper le beuf mais il trouve pas ahahah

Ces mecs sont des malades ... mais c'est tellement rafraichissant de voir ce genre de review
Fenson66
Citation:
Et allez voir la 3ieme de la serie... a un moment le gros prend la gratte pour jouer son accord favori et il enchaine sur des plans foireux, mais c'est bon de voir ca sur une guitare de 500000 euros

Le gros , c'est pas Kyle Gass , le compère à Jack Black dans Tenacious D ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
mushu
  • mushu
Fenson66 a écrit :
Citation:

Le gros , c'est pas Kyle Gass , le compère à Jack Black dans Tenacious D ?

Sisi c'est ça ^^j'adore ce duo
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
si c'est Kyle

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...